Achat Apple Watch

Killer68

Membre actif
3 Décembre 2022
105
17
72
COLMAR
Bonjour,

Je viens vous demander un Super conseil pour l'achat d'une Apple Watch.
Pour l'instant, je possède une AW série 4. La batterie se décharge assez rapidement, et la recharge met un temps fou. MAXI de charge:90%
Donc, j'ai décidé de la changer, question SANTÉ.

Sur mon AW, j'ai une appli pour mon diabète, qui me prévient lors ce que ma glycémie descend trop bas. J'ai un BIP qui sonne assez fort.
Très utile, surtout la nuit.
Puis-je retrouver les mêmes applis que j'ai sur d'autres modèles.

Je pencherais pour une Série 6-7 ou 8. Je n'ai pas besoin de toutes les applications proposées sur d'autres modèles.
Quels sont les spécificités des autres modèles.
Que veut dire les 40 -41-45 mm. Je suppose que ça doit-être la taille du cadran.

Ne me répondez pas avec des termes trop techniques, car je n'y connais strictement rien en informatique.

Je vous fait confiance pour me répondre avec e plus grand sérieux.

Cordialement.
 
Je suis tenté de te dire que ton appli valable pour la série 4, l’est aussi pour les modèles ultérieurs ( consulte la fiche du développeur sur l’apple store, et vérifie l’historique des mises à jour)
selon ton budget j’opterais pour une 7 minimum de façon à bénéficier des Maj système pendant encore Un moment
les 40-41-45…mm sont effectivement les tailles d.écran
les processeurs sont les mêmes de la 6 à la 8, plus puissant sur la 9
l’ecran est plus lumineux sur la 9
voilà en gros un premier « débroussaillage »
 
Je vais me pencher sur le sujet demain, et je ne manquerais pas de donner ma réponse.
Je te souhaite un bon WE.

À +
Je suis tenté de te dire que ton appli valable pour la série 4, l’est aussi pour les modèles ultérieurs ( consulte la fiche du développeur sur l’apple store, et vérifie l’historique des mises à jour)
selon ton budget j’opterais pour une 7 minimum de façon à bénéficier des Maj système pendant encore Un moment
les 40-41-45…mm sont effectivement les tailles d.écran
les processeurs sont les mêmes de la 6 à la 8, plus puissant sur la 9
l’ecran est plus lumineux sur la 9
voilà en gros un premier « débroussaillage »
 
  • J’aime
Réactions: Garns29
Bonjour,

Après réflexion, je me suis laissé tenté pour l'achat d'une AW série 8.
J'espère ne pas être déçu.
J'ai choisi le modèle 41mm gris sidéral.

Je vous remercie de vos réponse et vous souhaite un bon WE. :coucou::coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Marc repère