achat aux USA

toitoine33

Membre actif
20 Octobre 2004
231
6
46
bordeaux
bonjour,

je pars tres prochainement en californie et je souhaiterai acheter dans l'applestore de Los Angeles un ipod.
Je pense que les prix seront les meme que sur le store online mais faudrat il que je rajoute la taxe de l'état au prix final??

par avance merci

Lors de ta rentré en france, tu déduiras en douane de l'aéroport et non entre les états ! la taxe ( de l'état ou tu la acheter ( montré la facture ) ) et il te rajouterons les 19.6% de taxe française.

I bouk je me déjà exprimé sur le sujet
pour plus d'informations
http://www.douane.gouv.fr/

maintenant pour répondre à la question de notre ami, lors de la simulation de ton achat tu précise l'état afin d'avoir le prix final.

• J’aime
Réactions: I-bouk
naas, je ne trouve pas la page afin de faire la simulation suivant l'etat...

en fait je ne cherche pas à ma faire rembourser la taxe us mais de savoir à combien elle se trouverait pour l'achat d'un ipod...

par avance merci

il te faut t'enregistrer (créer un compte et faire la simulation)

car les conditions sont celles ci :

SALES TAX
Apple Store purchases will include sales tax based on the ship-to location and the sales tax rate in effect at the time of shipping. If you phone in your order, the Apple Store sales representative will provide the final dollar total of your order including tax and any applicable shipping charges at the time you place your order. If the sales tax rate for the state to which your order is being shipped changes before the product is shipped, the new tax rate in effect at the time of shipment will apply. The proof of purchase that Apple mails to you will include any applicable sales tax.

autant dire pas grand chose sur le prix d'un ipod...
si c'est pr le déclarer autant l'acheter en france, avec les tarifs educations...

AlainPPC a dit:
Là où tu vas gagner, c'est sur le change $ vs ¤. mais j'hésite sur le fait de devoir acheter un adaptateur pour 22OV ???

Je suis bête, il se charge via USB :siffle:

Donc à part le risque des douanes... tu peux gagner + ou - 10 % ben oui pas plus car les taxes ils faut aussi les payés au USA. Attention les prix affichés là bas sont toujours hors taxes. La taxe varie en fonction de l'Etat (illinois, New york etc...)