T topy Membre confirmé 22 Décembre 2006 11 1 22 Décembre 2006 #1 Bonjour je pense que la carte graphique de mon imac tournesol g4 17" est hs pourriez vous me dire ou je peux en acheter une autre merci beaucoup A+
Bonjour je pense que la carte graphique de mon imac tournesol g4 17" est hs pourriez vous me dire ou je peux en acheter une autre merci beaucoup A+
Alan571 Membre actif 6 Juillet 2004 175 3 22 Décembre 2006 #2 Bonsoir, Si elle est HS, c'est la carte mère incluant la carte vidéo qui est à changer.
Bonsoir, Si elle est HS, c'est la carte mère incluant la carte vidéo qui est à changer.
L lolito Membre confirmé 16 Décembre 2006 39 1 France 23 Décembre 2006 #3 Intéréssant, Je compte acheter un imac G5 20 pouce, est ce que la carte graphique est scotché sur la carte mére? N'y a t'il pas d'autres solution?
Intéréssant, Je compte acheter un imac G5 20 pouce, est ce que la carte graphique est scotché sur la carte mére? N'y a t'il pas d'autres solution?
Alan571 Membre actif 6 Juillet 2004 175 3 23 Décembre 2006 #4 Bonjour, lolito a dit: Intéréssant, Je compte acheter un imac G5 20 pouce, est ce que la carte graphique est scotché sur la carte mére? N'y a t'il pas d'autres solution? Cliquez pour agrandir... C'est la même chose sur l'iMac G5, la vidéo est intégré sur la carte mère.
Bonjour, lolito a dit: Intéréssant, Je compte acheter un imac G5 20 pouce, est ce que la carte graphique est scotché sur la carte mére? N'y a t'il pas d'autres solution? Cliquez pour agrandir... C'est la même chose sur l'iMac G5, la vidéo est intégré sur la carte mère.