Achat chez Brico Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet AVB
  • Date de début Date de début

AVB

Membre enregistré
16 Mars 2012
6
0
41
Salut à tous,

Voici ma première question... Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais en ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé d'autre endroit...
Je veux acheter un iMac, un iPhone et un MacBook air Pro. Je sais que chaque mercredi Apple sort des produits reconditionnés. J'ai également vu que bricomac utilise ce procédé. Leurs produits sont-ils de confiance? Si quelqu'un a déjà eu recours à leur service ou a déjà effectué un achat chez eux... Merci.

Bonne journée

Un MacBook air Pro ?

Ohhhh les gars un nouveau Mac est sortie et personne ne nous tiens au courant ??!!! :eek:

Bon plus sérieusement Apple Store direct !! Le refurb est régulièrement à jour et je suis sur que tu trouvera ton bonheur, cependant n'oublie pas q'un renouvellement de gamme ne devrait plus tarder.

Salut à tous,

Voici ma première question... Je ne sais pas si je suis sur le bon topic
Non.
en ayant parcouru le forum, je n'ai pas trouvé d'autre endroit...
Switch & Conseil d'achat ?
Je veux acheter un iMac, un iPhone et un MacBook air Pro.
Et une Apple Remote, j'espère !
MacBook air Pro.
Wouaou !
Moi, je cherche un iMacPhoneBookProAirPod, tu sais où je peux en trouver ?
Bonne journée
Ouais, ouais.

En ce qui concerne le topic, désolé... Pourtant, j'ai regardé mais j'ai un peu de mal avec le forum.

Pour le MacBook Pro, je me suis trompé:siffle:

Ca fait deux erreurs sur un message... A part m'excusez et faire mon mea culpa, je ne vois pas ce que je peux faire d'autres.

En fait, pour que vous puissiez avoir une meilleure idée, je n'ai jamais eu de produit Apple. Mais après avoir essayé et discuter, j'ai décidé de renouveler mon matériel informatique et de tout passer chez Apple. Mais, je ne suis pas un professionnel, comme vous avez pu le constater.
Sinon, merci pour la réponse. Y-a-t-il une date pour le renouvellement de gamme?

Ca fait deux erreurs sur un message... A part m'excusez et faire mon mea culpa, je ne vois pas ce que je peux faire d'autres.

t'inquiète pas, c'est ton initiation :D

Bienvenue sur Macg ;)

. Y-a-t-il une date pour le renouvellement de gamme?

comme toujours chez Apple, on ne sait RIEN à l'avance

tout ce que l'on peut faire, ce sont des suppositions

et avec ça, on ne va pas loin

Tu as envie/besoin de matos, vas-y fais toi plaisir :up:

et n'oublie pas l'apple remote, sans quoi .. ben tu n'es personne (running gag)

Et mon iMacPhoneBookProAirPod, je peux me le carrer où je pense, c'est ça ?
Ce forum est lamentable, l'Apple-spirit n'est plus et les geeks viennent ici pisser sur sa tombe !
C'est scandaleux.
Je vais me désinscrire, je vous préviens !

Si une offrande de nioubes bien gras n'est pas faite dans les dix minutes au bar, je ne répond plus de rien.
Il se pourrait même que nous soyons plusieurs à revendre nos Apple Remote !!!

A-PO-CA-LYPSE !!!!!

Les passeurs de partiels sont prévenus.

ergu, tu en as gros sur la patate!
Je commence à m'intéresser et aussi à vouloir m'équiper. Après j'ai peut-être pas le Apple-Spirit mais ça viendra sûrement...
Merci arlequin et je vais effectivement me faire plaisir tout de suite car je ne suis pas un fou de technologie non plus. je préfère avoir une bonne machine fiable plutôt qu'une toute nouvelle un peu plus bancale.

:coucou:

Tu n'es pas un fou de technologie, alors pourquoi acheter un iMac ET un MacAirProPodBookPhone ?
Enfin après si t'es pété de thune (comme dirait Moscato :D ) pourquoi pas...

Et n'oublie pas l'Apple Remote !!!! (running presque boring gag :rateau: )

• J’aime
Réactions: LeProf
Fou de technologie dans le sens de vouloir avoir le dernier cri...
Je sens que mon erreur va me suivre longtemps:D

Comme tu vas bientôt avoir un iMac ET un MacPhoneBookAirPodPro ET un iPhone, tu vas venir souvent ici (j'le sens v'nir gros comme une maison :p ), sache que tout ce que tu dis peux être retenu contre toi...

Et même parfois ce que tu ne dis pas x)

J'ai changé un écran iPhone chez eux, sans soucis.Leurs offres refurb sont dénuées de tout intérêt par contre.

hincexiuyuz : "j'vous l'jure m'sieur l'agent !"

l'agent : "mais oui mais oui, c'est comme ton pseudo, tu l'as déjà placé au Scrabble !"

Je vous remercie pour les conseils...
Les achats devraient se faire mercredi prochain sur l'Apple Store.

Tant que tu y es et si il t'en reste suffisamment, je ne suis pas contre les dons :D (mes coordonnées par MP :D)

PS: au fait, bienvenue sur le forum ;)