achat clavier souris

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
30
Lille
bonjour
voila je possede un macbook unibocy blanc et deux jolie écran et une souris HP avec fil
et je voudrai m'equiper dun clavier et dune souris sans fil pour mieux travailler avec es écran qui sont relier au macbook
mais le problème c'est le nombre de port usb sur mon mac car il sont toujours utiliser pour mes DD externe
donc si vous avez une solution a maporter sur des clavier et souris que je peut acheter
pas trop cher non plus

bonjour
voila je possede un macbook unibocy blanc et deux jolie écran et une souris HP avec fil
et je voudrai m'equiper dun clavier et dune souris sans fil pour mieux travailler avec es écran qui sont relier au macbook
mais le problème c'est le nombre de port usb sur mon mac car il sont toujours utiliser pour mes DD externe
donc si vous avez une solution a maporter sur des clavier et souris que je peut acheter
pas trop cher non plus

Voir ici à l'Apple Store, rubrique Clavier-Souris (cliquer)

Souris sans fil Magic Mouse : 69 €
Clavier sans fil et sans pavé numérique : 69 €
Total : 138 €

Il y a aussi d'autres solutions : voir sur Internet avec les mots clés Apple, Macintosh, clavier, souris

Voir ici à l'Apple Store, rubrique Clavier-Souris (cliquer)

Souris sans fil Magic Mouse : 69 €
Clavier sans fil et sans pavé numérique : 69 €
Total : 138 €

Il y a aussi d'autres solutions : voir sur Internet avec les mots clés Apple, Macintosh, clavier, souris

je cherche une souris avec une bonne prise en main car celle apple je naime pas trop et de plus le clavier serai avec un pave numérique

je cherche une souris avec une bonne prise en main car celle apple je naime pas trop et de plus le clavier serai avec un pave numérique

Regarde chez Logitech. Il y a peut-être ce que tu cherches. En souris ça existe. J'en ai utilisé une avec mon MBP, mais j'ai laissé tomber et je ne me sers plus que du trackpad.

les clavier et souris logitech sont t'il tous compatible mac???????????

Vous le conseiller les quel

Je ne m'étais même pas posé cette question!
Toutes les souris USB que j'ai acheté ont marché sans souci .

(J'ai laissé tomber - n'utilise plus - la magic mouse d'Apple car elle consomme trop de piles à mon goût.)

Dernière édition:
Tu a acheter koi comme souris et clavier

Logitech, TnB, Urban Factory, Genius, Apple...

Note : Le tapis souris n'est pas à négliger.
L'association tapis <-> souris est à "vérifier".

Dernière édition: