achat d'albums de musique sur iPhone

todofirst

Membre actif
30 Décembre 2008
183
5
SIX FOURS les plages
Bonjour,
Je poste ce message en espérant qu'il ait quelqu'un qui puisse m'apporter une solution.
Apparemment les achats de chansons effectués depuis "iTunes de l'iPhone" ne peuvent être exportés sur un CD ou sur l'iTunes du Mac.
C'est scandaleux de ne pas pourvoir récupérer sur un autre support ses chansons.

Je veux bien que l'on lutte contre le pirage, mais là, il s'agit d'achat et je pense qu'il pourrait faire en sorte qu'on puisse le graver ou en profiter sur son Mac, sans passer par l'achat d'un autre logiciel.

Merci.
 
Normalement, lorsque tu synchronises ton iPhone avec ton ordinateur, les chansons achetées à partir de l'iPhone sont automatiquement transférées et on peut en faire ce que l'on souhaite, gravure sur CD ou autre.

Du moins, c'est comme cela que ça se passe chez moi.
 
Normalement, lorsque tu synchronises ton iPhone avec ton ordinateur, les chansons achetées à partir de l'iPhone sont automatiquement transférées et on peut en faire ce que l'on souhaite, gravure sur CD ou autre.

Du moins, c'est comme cela que ça se passe chez moi.

Quand on coche "synchroniser la musique", il y a une fenêtre qui apparait pour prévenir que les morceaux présent sur l'iPhone seront effacés et remplacés par ceux de votre bibliothèque iTunes.

Alors je n'ai pas osé lancer la synchronisation avant d'être sûr.
Peut être que ca ne concerne pas les achats ??

Merci.