achat..de G4

JdB a dit:
bof...je ne vois pas l'intérêt du 14", surtout pour de la vidéo, puisque la résolution est la même...
Ben tu devrais faire de la vidéo, tu comprendrais... les yeux, c'est important, autant les préserver ! :siffle: Même si la surface d'affichage est la même, 1024x machin, c'est déjà exigu sur 14", alors sur 12"... ça gêne pas avec du word, mais quand on monte ou photoshope, mieux vaut avoirde la surface. Pas facile de monter de la vidéo au format timbre poste, quelque soit la résolution... ;)

chichisan a dit:
Quant aux fautes d'ortographes et lexicales, disons qu' il y a deux philosophies qui s'affronteront encore pendant un petit moment...Soit nous considerons le net comme un monde à part ou les fautes et autre manque de subtilité sont permis, soit le net est toujours la realité et necessite une Grande attention.....

Le problème, c'est pas pour celui qui écrit, c'est pour ceux qui lisent, et franchement on met 3 fois plus de temps à déchiffrer le sms style que de lire du vrai français...
Et écrire en français ne demande pas une "grande attention" sauf si on écrit tout le temps en sms ;)

Et Naas ne fait que son boulot de modo, je le trouve pas particulièrement zélé :mouais:

• J’aime
Réactions: naas