Achat de mémoire pour MacBook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lamar
  • Date de début Date de début
J'ai remarquer que certains vendeur sont en rupture de stock sur les 512 et 1gig pour les macbook, mais pour te donner une idée, ça tourne autour du 50 euro le 512 et 100 pour le gig.

salut j ai trouvé un site qui faisait de la pub dans un mag informatique qui traite que du mac est j ai commandé une barette de 512mo pour mon macbookpro
Donc payer le dimanche, expedier le lundi et reçu le paquet le mercrdi matin je pense pas que l on puisse faire mieux (enfin si, la factrice amene jamais le café avec le courrier alors factrice si tu m entend .....) les 512 sont a 59 € ttc, la 1gigas est a 109 € ttc voila
CLG informatique

Je trouve ça trés bien et moin cher d'updater aprés l'achat mais comment s'assure t'on que l'on a la dernière révision de macbook....?

Une question:

Est-il préférable d'avoir 1.5go de ram sur 2 barrettes, 1 de 1go et 1 de 512mo ou bien d'avoir 1go sur 2 barettes de 512mo pour profiter du dual chanel?
Merci,

almograve

patg68 a dit:
Si tu veux bénéficier du dual channel, et donc de perfs maximales, il te faudra deux barettes de même capacité.

ça j'ai bien compris mais est-il préférable d'avoir 1go en dual ou bien d'avoir 1.5go dans dual...?

patg68 a dit:
J'en profite pour annoncer la fin de mes modifs, comme indiqué plus haut. Donc pour résumer, 2 x 1Go de RAM, un disque dur de 120 Go, et ça dégage grave niveau perf. Une merveille ce macbook :up:

Pourquoi ne pas avori choisi un 7200tr/mn?

car avec 2Go de ram on a très peu d'accès disque et donc mieux vaut avoir 20Go de DD en plus! j'ai fait pareil...