achat de son mac: sur des sites ou en magasin

emandael

Membre enregistré
7 Mars 2012
5
0
42
Hello à toutes et à tous,

Je possède un Imac depuis 6 ans mais celui-ci commence à donner de sévères signes de faiblesse.
Je souhaite donc le remplacer. Là ou j'habite, à Angers, il y a un apple store, mais j'ai regardé par curiosité les prix sur le net et j'ai trouvé les mêmes produits moins chers.

J'ai trouvé un i5 2,8Ghz et 27 pouces (et garantie de 6 mois) pour 1400 euros au lieu de 2000 euros.

J'hésite à acheter via ce genre de site mais l'offre est pourtant très intéressante.

Que me conseillez-vous?

D'avance, merci

Jo

ah oui effectivement, merci. Même si il ne s'agit pas du même modèle... mais les conditions sont plus intéressantes, 6 mois de garantie, c'est juste...

J'ai trouvé un i5 2,8Ghz et 27 pouces (et garantie de 6 mois) pour 1400 euros au lieu de 2000 euros.
Je ne sais pas sur quel site tu as trouvé cette super offre…(*) 30% de réduc après même pas 6 mois, ça laisse songeur, hein ? :D

(*) mais je ne veux surtout pas le savoir ! :cool:

Hello à toutes et à tous,

Je possède un Imac depuis 6 ans mais celui-ci commence à donner de sévères signes de faiblesse.
Je souhaite donc le remplacer. Là ou j'habite, à Angers, il y a un apple store, mais j'ai regardé par curiosité les prix sur le net et j'ai trouvé les mêmes produits moins chers.

J'hésite à acheter via ce genre de site mais l'offre est pourtant très intéressante.

Que me conseillez-vous?

D'avance, merci

Jo

Sur l'Apple Store, l'iMac 27"-2,7 GHz-i5 d'entrée de gamme neuf coûte 1649 € et est garanti un an.

Sur l'Apple Store refurb, il y a le même pour 1399 €, et il est aussi garanti un an.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
merci bien...mais quels sont les inconvénients à acheter du matériel reconditionné?

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont eu des expériences malecontreuses?

merci bien...mais quels sont les inconvénients à acheter du matériel reconditionné?

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont eu des expériences malecontreuses?

J'ai acheté un MBP 13" ainsi il y a 18 mois. J'en suis tout à fait satisfait.

Ok, c'est donc pour cela. Je vais me rabattre sur l'apple store dans ce cas là.

merci bien por vos différents avis!

Si tu achètes sur le Refurb, attention, certaines offres non plus ne sont pas intéressantes