MacBook Air Achat d'été, couleur, prix et disponibilité

Adamy

Membre enregistré
9 Juin 2024
8
1
44
Salut,

Je souhaite acheter un Macbook Air M2 15" 16G Ram / 500 G DD, Lumière stellaire, en reconditionné sur le site d'Apple.
Je ne suis pas pressé et peu attendre fin aout / début septembre. Il est actuellement disponible à 1619€.

Comme nous sommes en été, est-ce qu'il y a des chances qu'il soit moins cher à la rentrée mais des risques qu'il ne soit plus dispo à partir de fin aout ?

Pour la couleur, je souhaite quelque chose de joyeux, pas un gris ou une couleur sombre austère. Dans l'optique d'une revente dans 2 ans pour en prendre 1 plus récent, est-ce que la couleur Lumière Stellaire se revend bien ou bien est-ce que tout le monde veut la couleur Minuit ?

Merci pour vos avis et conseil,
Vincent.
 
Comme nous sommes en été, est-ce qu'il y a des chances qu'il soit moins cher à la rentrée mais des risques qu'il ne soit plus dispo à partir de fin aout ?
En reconditionné chez Apple, ça m'étonnerait beaucoup. Tu aurais surement intérêt à te décider maintenant, au lieu d'attendre une éventuelle baisse de prix qui n'arrivera (peut-être) pas ?
Pour la couleur, je souhaite quelque chose de joyeux, pas un gris ou une couleur sombre austère. Dans l'optique d'une revente dans 2 ans pour en prendre 1 plus récent, est-ce que la couleur Lumière Stellaire se revend bien ou bien est-ce que tout le monde veut la couleur Minuit ?
Pourquoi te focaliser sur une couleur, tous les Mac dans différents coloris se revendent très bien.
 
  • J’aime
Réactions: Raphael10
Oui t'as raison, je me suis lancé, c'est commandé !
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de paiement possible en 4 fois sans frais, tous les magasins font ça, même pour un simple frigo à 500€, là rien pour du 1600€. Pour du reconditionné, ce n'est pas possible apparement.
 
Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas de paiement possible en 4 fois sans frais, tous les magasins font ça, même pour un simple frigo à 500€, là rien pour du 1600€. Pour du reconditionné, ce n'est pas possible apparement.
Il y a toujours une option chaque fin d'année. Autrement, voilà ce que propose Apple... https://www.apple.com/xf/shop/browse/financing
 
Sur 1600 ? Faut pas acheter une baraque avec ces taux!:oops:

Bon ce n'est que pour Apple,(ouf) une marque réputée chère ne saurait brader.
 
  • J’aime
Réactions: Raphael10