Achat d'iBook 14" sur l'AppleStore

Magnus_Wislander

Membre expert
Club iGen
11 Janvier 2004
1 434
46
34
maxi.mac.free.fr
On a acheté un iBook G4 pour ma soeur, étudiante à Dijon.:)
Mais le problème, c'est qu'on a mis le numéro de carte bancaire de ma maman. Et les coordonnées de cette carte ne correspondent pas à l'adresse où sera envoyé l'iBook.
Alors, on risque d'attendre beaucoup à cause de la vérification ??? Ou c'est juste du bluff :p ?

Merci de vos avis éclairés ;)

Je ne pense pas que le fait que le porteur de la CB ne soit pas le futur proprio de l'Ibook pose problème. Tant que la CB est approvisionnée ca roule. ;)

tsss tssss c'est vérifié :D ;)

De toute façon magnus si tu ne reçois pas ton email de confirmation dans les 2 jours telephone, j'ai pour ma part reçu un email me demandant d'envoyer un RIB car mon nom et mon adresse étaient différents de l'endroit de livraison, rien de très anormal en somme :zen:

Il ne devrait y avoir aucun problème; j'ai fait la même chose lors de mon dernier achat.

Pour info également, si vous n'êtes pas (ou plus) étudiant mais que vous avez quelqu'un de votre famille prof ou étudiant alors vous pouvez régler avec votre carte (en bénéficiant de -8%) et indiquer comme adresse de facturation celle du membre de votre famille. ;)
Je n'ai d'ailleurs rien inventé puisque c'est un vendeur qui me l'avait proposé ! :zen:

cela veut dire que ton payement est accepte, et que ton iBook est deja pret a l'envoie, car le statut est passe en shipped, donc en livraison ...

Bref, plus que quelques jours et tu devrais l'avoir tres rapidement !

A+
Max