Achat du macbook pro?le bon moment?

nass9500

Membre confirmé
24 Septembre 2005
83
0
42
Bon voila ca fait un moment que je souhaite acheter un macbook pro,
Mais je me demande si c'est le bon moment avec l'arriver en janvier du peryn
Vous en penser quoi? surtout que je peut profiter today des reduction fnac(10% en cheque cadeau)

A force d'attendre j'ai finis par prendre le macbook 2.2 et j'ai ajouté 4G en Ram, j'ai une difference de prix de 500 Euros avec le premier Macbook pro, je pense avoir fais le bon choix par rapport à mon utilisation c a d Pro Tools et mixage. J'attends avec impatience qu'il arrive maintenant

A force d'attendre j'ai finis par prendre le macbook 2.2 et j'ai ajouté 4G en Ram, j'ai une difference de prix de 500 Euros avec le premier Macbook pro, je pense avoir fais le bon choix par rapport à mon utilisation c a d Pro Tools et mixage. J'attends avec impatience qu'il arrive maintenant

J'espère que tu n'as pas acheté la RAM sur l'applestore car vu le prix tu aurais plus avoir la même chose chez crucial ou macway pour 3x moins cher... :zen:

ce serait quoi le nouveautés des macbook pro?

une carte graphique 256Mb dans le 2.2GHz... je pense pas... trop gentil...
les 2.2GHz deviennent musée et les 2.4GHz le modèles de base... non... 250$ pour les 2.6 q aident a booster les achats..
bon
c deja bien d changer l'architecture du processeur, mais la vitesse "must change" !

si qqchose change tes 10% sertent a eliminer la machine du marché...
mais qui n'est pas content avec un 2.2 dejà...

salutations

Non j'ai pris la RAM sur Macway 4GB pour 130 Euros avec Port, le Macbook me revient à 1230 Euros avec la Ram et la reduction AOC

Bon voila ca fait un moment que je souhaite acheter un macbook pro,
Mais je me demande si c'est le bon moment avec l'arriver en janvier du peryn
Vous en penser quoi? surtout que je peut profiter today des reduction fnac(10% en cheque cadeau)

Je me suis posé exactement la même question.
Finalement j'ai commandé le MBP actuel, arrivé today. Pour l'instant :D ...​

Si tu attends la prochaine révision majeure - le sera t'elle, d'ailleurs ? - es tu prêt à essuyer les plâtres ? La première mouture d'une version recèle souvent de mauvaises surprises.​

Alors que le MBP en est à sa troisième révision - si j'ai bien tout compris.
Pour l'instant aucun problème de bruit ou de température. Mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup de recul.​

Si la config actuelle satisfait tes besoins à court et moyen termes, pourquoi hésiter ?​

Je dis ça, je dis rien... les conseilleurs ne sont pas les payeurs.​

En parlant de ça, je vais manger des pates quand tout le monde mangera du foie gras...​

Le macbook pro d'entrée de gamme est une merveillle pour son prix! :zen:

Bon ba avec l'annonce des peryn pour le 7 janvier, je vais attendre les nouveau macbook pro. Ce sera l'occasion d'avoir un nouveau processeur, un disque dur plus genereux(120 go pour une machine a ce prix c vraiment radin) et peut etre la mise en place de l'hdmi( a la place du dvi), un nouveau clavier ect ect ....
L'attente va etre longue jusqu'au 15 janvier

Bon ba avec l'annonce des peryn pour le 7 janvier, je vais attendre les nouveau macbook pro. Ce sera l'occasion d'avoir un nouveau processeur, un disque dur plus genereux(120 go pour une machine a ce prix c vraiment radin) et peut etre la mise en place de l'hdmi( a la place du dvi), un nouveau clavier ect ect ....
L'attente va etre longue jusqu'au 15 janvier

Du dvi sur un ordi??? :confused:

De l'HDMI sur un ordi???

c'est pas une prise 'tv' ça ?
ça sert à quoi de brancher une TV sur un ordi ?
(pas taper : j'ai pas de TV, je me renseigne, c'est tout)

Pourquoi tu cite mon message qui n'a pas de lien avec ta question? :p

En fait, le DVI (si c'est ce dont tu fait allusion) est une connection de meilleure qualité pour les écran (comme les Apple cinema display), mais en effet on en trouve aussi sur certaines télés (Comme le VGA, le HDMI, etc)

J'espère que je répond à ta question! :D