Achat d'un G5

gonzo75020

Membre enregistré
17 Octobre 2003
1
0
bonjour

Je souhaiterais acheter un G5, mais aux USA par le biais d'un site internet.

est il possible de faire cela, est ce risqué ? En comparant l'apple store français et américain, j'arrive à une différence de prix de 5000 francs environ.

Merci de vos réponses

Te prends pas trop la tête, la différence sera minime car même si tu arrives à te faire livrer, à l'entrée en France il te faudra acquitter la TVA
confused.gif
crazy.gif

gonzo75020 a dit:
bonjour

Je souhaiterais acheter un G5, mais aux USA par le biais d'un site internet.

est il possible de faire cela, est ce risqué ? En comparant l'apple store français et américain, j'arrive à une différence de prix de 5000 francs environ.

Merci de vos réponses

Oui c'est pas la solution idéale : cette différence de prix est dues a l'absence de tva la-bas.
Tu n'as pas le droit d'importer cela comme sa... tu as de forte chance que la douane interecepte ton colis et la c'est la cata...

ou alors avec tes 5 000 F tu te payes un voyare AR aux Us et tu le ramenes avec toi.

Bon le problème du G5 c'est que tu peux pas le mettre dans ta poche ...

mais enfin tu auras quand même fait un beau voyage ...
wink.gif

ederntal a dit:
Oui c'est pas la solution idéale : cette différence de prix est dues a l'absence de tva la-bas.
Tu n'as pas le droit d'importer cela comme sa... tu as de forte chance que la douane interecepte ton colis et la c'est la cata...
C'est plus qu'une forte chance, c'est systématique
laugh.gif

Depuis le 1er juillet 2003 est entrée en vigueur une convention signée entre l'UE et les USA qui systématise la TVA
wink.gif