Achat d'un iMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Oui, je vous tiens au courant et mettrais les photos du deballage :love:

oui oui, on voudrait voir les photos, même si on en a déjà vu tellement, mais c'est toujours aussi beau...:love::up:

Ca y est c'est fait je l'aiiiiiii :D:D:D:D:siffle::rateau::rateau::love::love::love:
Un bel iMac 20" 1.5 Ghz ^^ :rateau:

Des demain je vous poste les photos :cool::D;)

Bon aller je retourne explorer cette merveille.

PS : seul hic!, le clavier est en "qwertz" visuellement et en "azerty" dans mac donc il me faut depenser quelques sous pour acheter un azerty sur apple store. Heuresement que j'ai l'habitude d'ecrire sans regarder le clavier, mais c'est chiant pour les caracteres speciaux.

Bon bah a demain pour de belles photooooos :zen::eek::eek::eek::D:D;):rateau:

OS X est multilangues...

As-tu essayé de configurer la langue et le clavier correspondant ?

Tu vas dans "Préférences Système - International - onglet Langues ou onglet Menu Saisie". Si tu changes de langues, il suffit de se déconnecter et se reconnecter. Pas besoin de relancer ton Mac. Si c'est le clavier, le changement est immédiat...

OS X est multilangues...

As-tu essayé de configurer la langue et le clavier correspondant ?

Tu vas dans "Préférences Système - International - onglet Langues ou onglet Menu Saisie". Si tu changes de langues, il suffit de se déconnecter et se reconnecter. Pas besoin de relancer ton Mac. Si c'est le clavier, le changement est immédiat...

lol nan le probleme c'est pas ca c'est que les touches du clavier sont qwertz et le clavier sur OS X est configurer en azerty ^^ :rateau:

lol nan le probleme c'est pas ca c'est que les touches du clavier sont qwertz et le clavier sur OS X est configurer en azerty ^^ :rateau:
Oui justement, il me semble que Qwertz c'est le clavier belge non ??? Si c'est le cas normalement en modifiant dans "International - onglet clavier" et si tu le passe en Belge, tu devrais OS X qui gère le clavier qwertz... A tout les coups OS X est configuré en clavier français sur ton Mac.