iPhone 6 achat d'un iphone bloqué

davs63

Membre enregistré
14 Septembre 2019
6
0
35
Bonjour. Suite à une annonce pour vendre une console sur le marketplace de facebook. Un mec me propose un échange contre un iphone6. Cool j'avais besoin d'un pti smartphone qui fait de belle vidéo.

Lors du rdv, il l’allume devant moi me montre qu'il n'y a pas de code au démarrage et que le mobile est réinitialisé.

Arrivé chez moi je m’aperçois qu'il y a son compte itunes dessus et que je ne peux pas me déconnecter de son compte sans un mot de passe que le mec refuse de me donner.Je peux utiliser le smartphone mais pas créer mon propre compte. Donc j'imagine qu'il peut me le bloquer à distance ?

( De plus le téléphone perd le tactile au bout de 10 seconde ... bref je me suis fait enfler correctement )

Depuis le vendeur m'a donné plusieurs mot de passe à essayer mais aucun ne fonctionnent et maintenant il ne me répond plus ( sur le messenger de facebook ) .

Existe t il une solution pour virer un compte itunes d'un iphone 6 ? sachant que le vendeur à enlevé le code pin ?
 
Moi je te conseil de rendre ce téléphone car ton vendeur est lui même un voleur car il n'y a aucun moyen de tirer un compte icloud sans le mot de passe si tu pouvais réinitialiser il serait peut être mieux mais avant il doit te demander ton mot de passe de compte icloud avant de de proceder et terminer l'opération et assurer vous que findmyphone n'est pas activé ? Donc la seule solution que je te donne ce de trouver le monsieur et le rendre son iphone et récupérer ton argent
 
Moi je te conseil de rendre ce téléphone car ton vendeur est lui même un voleur car il n'y a aucun moyen de tirer un compte icloud sans le mot de passe si tu pouvais réinitialiser il serait peut être mieux mais avant il doit te demander ton mot de passe de compte icloud avant de de proceder et terminer l'opération et assurer vous que findmyphone n'est pas activé ? Donc la seule solution que je te donne ce de trouver le monsieur et le rendre son iphone et récupérer ton argent

C'est un échange, contre une console. Donc pas d'argent. Le mec à réinitialisé l'iphone mais à mi un mot de passe qu'il ne se souvient plus. Localiser l'iphone est activité ...

Même avec un jailbreak c'est impossible ?

Ou avait vous fait cet échange ?

Sur un parking d'une d'un carrefour market
 
Donc tu as plus de chance d'être propriétaire d'une brique un jour ? Si tu ne retrouves plus ton collaborateur !
C'est un échange, contre une console. Donc pas d'argent. Le mec à réinitialisé l'iphone mais à mi un mot de passe qu'il ne se souvient plus. Localiser l'iphone est activité ...

Même avec un jailbreak c'est impossible ?



Sur un parking d'une d'un carrefour market
 
C'est un échange, contre une console. Donc pas d'argent. Le mec à réinitialisé l'iphone mais à mi un mot de passe qu'il ne se souvient plus. Localiser l'iphone est activité ...

Même avec un jailbreak c'est impossible ?



Sur un parking d'une d'un carrefour market

S’il est de bonne fois il peut réinitialiser le mot de passe de son compte Apple. Ou virer la localisation de l’iPhone depuis son compte iCloud https://support.apple.com/kb/PH2702?viewlocale=fr_FR&locale=en_US

Mais a priori il est de mauvaise fois. Car s’il l’a réinitialisé il a du taper le mot de passe pour le faire. Puis il a dû taper le mot de passe à la réactivation de l’iPhone.

Toujours réinitialiser l’iPhone avec le vendeur sinon mauvaises surprises possibles.
 
@davs63
A vouloir faire une bonne affaire, tu as tout perdu ! Maintenant tu as une belle brique, il n'y a aucune alternative avec un matériel Apple qui manifestement a été volé du fait que le vendeur est incapable de te fournir un code valide !
 
Tu t'es clairement fait arnaquer. Et là, c'est ta parole contre la sienne. Tu ne reverras jamais ta console et tu peux jeter cet iPhone à la poubelle ou essayer de retrouver son vrai propriétaire pour lui rendre. Au moins tu auras fait une bonne action. Désolé pour toi.
 
Tu t'es clairement fait arnaquer. Et là, c'est ta parole contre la sienne. Tu ne reverras jamais ta console et tu peux jeter cet iPhone à la poubelle ou essayer de retrouver son vrai propriétaire pour lui rendre. Au moins tu auras fait une bonne action. Désolé pour toi.

Je ne pense pas que ce soit un iphone volé. Puisque le compte itunes, donc l'email itunes, correspond au nom de famille, prénom et département du vendeur