Achat d'un Mac book Pro

Kevin01

Membre confirmé
24 Janvier 2016
11
0
37
Bonjour, j aimerai avoir quelques informations svp, en visitant le site de chez Darty j ai pu constater sauf erreur de ma part.. Que le Mac Pro 13'´3 256go Mémoire vive 8Go était à 1399e contre 1646e sur le site Apple connaissais vous la raison d une telle différence ? Ensuite certain dise qu'il n y a pas besoin d antivirus avec Apple d autre oui, qui dit vrai qui dit faux ? Merci d avance pour vos réponses

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Salut

Financièrement c'est une bonne affaire (1479,99 € chez la concurrence) . Pour l'anti virus pas du tout indispensable sur Mac. Un antimalware au cas où : MalwareBytes et un très bon outils de maintenance : Onyx sont largement suffisants.

Attention ces modèles ne sont pas du tout upgradables. Il vaut mieux parfois prévoir à l'achat 16 Go plutôt que 8.

Merci pour ta réponse, 16 Go il n existe pas en 13"3 si ? Apres ça serai juste pour allez sur internet voir du replay et stocker quelque photo rien d extraordinaire donc 8Go ferait peut être l affaire ?
Et le fait qu'il y ai une remise chez Darty ça ne veux pas dire que c est un reconditionné ?

Merci pour ta réponse, 16 Go il n existe pas en 13"3 si ? Apres ça serai juste pour allez sur internet voir du replay et stocker quelque photo rien d extraordinaire donc 8Go ferait peut être l affaire ?
Et le fait qu'il y ai une remise chez Darty ça ne veux pas dire que c est un reconditionné ?
Si ça existe chez Apple : http://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/macbook-pro?product=MF840F/A&step=config#
Mais c'est plus cher.
A ma connaissance Darty vend du neuf.

Oui voilà bien plus chère, d accord merci à toi pour ces infos si d autres personnes ont des remarque à faire je suis preneur

En effet c'est l'une des meilleures offres que j'ai pu voir. Des rabais comme ceux là vont suivre pour liquidés les stocks pour recevoir les futurs mac pas encore annoncé a ce jour !

Oui c est les prix Darty jeanjd63,
J ai regardé l article jip03 tu me conseillerai quoi attendre la sortie du prochain ou de prendre celui ci sachant que je ne suis pas non plus pressé pressé ?

Oui c est les prix Darty jeanjd63,
J ai regardé l article jip03 tu me conseillerai quoi attendre la sortie du prochain ou de prendre celui ci sachant que je ne suis pas non plus pressé pressé ?

Tout dépends de l'utilisation que tu souhaites en faire.
Perso mon choix serait vite fait, même si ce n'est pas un modèle super récent et pas rétina.
Ce serait celui-ci qui date de 2012 : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/macbook_imac_ipad/macbook/apple_macbook_pro_md101f.html

Le gros avantage, c'est qu'il est entièrement upgradable sans passer par un pro :
monter la mémoire à 16 Go -> http://www.crucial.fr/fra/fr/macbook-pro-(13-inch-and-15-inch,-mid-2012)/CT3373648
mettre un SSD de 500 Go ->http://www.crucial.fr/fra/fr/macbook-pro-(13-inch-and-15-inch,-mid-2012)/CT7480203

Pour le même prix que le modèle rétina, tu as un SSD de 500 Go et 16 Go de ram.
Mais je répète, c'est chacun qui voit.

Il est gros celui la aussi et je suis une buse en informatique... Apres c est pour allez sur internet voir des replay stocker des photos et encore ya dès disque dur externes pour ca

C'est a toi de voir, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de mac mais j’attends de voir les MAJ pour sauté le pas autant !
Je pense que si tu en besoin, celui-ci présente une très bonne remise pour du neuf.
Les dates évoquées pour les prochains mac sont mars/juin, c'est encore très flou.

Bon je vais attendre je pense car je ne suis pas encore prêt mentalement à lâcher 1400 euros plus office etc et si j achete celui ci est que le nouveau est nettement mieux pour une équivalence de prix je vais être dégoûter, merci pour vos informations en tout cas

Bon je vais attendre je pense car je ne suis pas encore prêt mentalement à lâcher 1400 euros plus office etc et si j achete celui ci est que le nouveau est nettement mieux pour une équivalence de prix je vais être dégoûter, merci pour vos informations en tout cas

Si tu n'es pas prêt à lâcher 1400 euros, tu n'es pas prêt pour le monde Apple ! :D

Et encore pense que si tu as besoin d'adaptateurs, genre thunderbolt vers VGA ou DVI, ou un chargeur de plus, c'est pas donné non plus ...