Achat d'un mac

Envoie un ptit mail, ca coute rien ^^
Pi c'est un ou une juriste (les codes sur le coté) donc c'est forcément quelqu'un de bien :love:

Non je blague, mais tente quand même et vois ce que ça donne ;)

Vu la prise droite du magsafe, on est sur du MBP plutôt ancien (pré-2009?)

En fait c'est un MacBook Unibody, la gamme qui n'a pas fait long feu, d'où me MagSafe comme cela.

500€ c'est presque cher pour une machine comme celle là (cote Mac2Sell 390€)...
D'ailleurs, à mon avis c'est un Core 2 Duo et non un Core Duo.

J'ai trouvé une autre annonce qui est très interessante mais qui me parait encore plus douteuse. Sachant que j'habite a Quiberon et elle a Vannes, je lui est proposé d'aller le chercher et elle ma répondu ça:

Bonsoir

Je viens de voir votre mail.
Macbook Pro 15" Intel Core i5 2,4 GHz,sans rayures;toujours disponible a un prix ferme de 600€
Il vous serra livré avec tous ces accessoires.
Macbook Pro 15 est d'origine,encore sous garantie.
Vous savez je suis actuellement à Toulon il va falloir que je vous l'envoi en colissimo pour cela le prix de vente et celui de l'envoi serra de 600 euro
Si cela vous convient faite moi parvenir l'adresse à laquelle Colis poste vous fera la livraison.
Ps: La livraison sera fait 48h après avoir fait le mandat cash urgent des 600 euro.
Et une fois à la réception si vous remarquez des défaillances sur mon Macbook Pro 15, vous pourriez retirer votre argent s'en être obligé de me rembourser les frais de livraison.

Je réceptionnerai les 600 euro après votre confirmation.

Plus d'informations
Macbook Pro 15" Intel Core i5 2,4 GHz
Caractéristiques :
Processeur Intel Core i5 2,4GHz
Mémoire 4 Go 1067 Mhz DDR3
Disque dur 320 Go
Cartes vidéo Intel HD Graphics et Nvidia GeForce GT 330M
Firewire 800 Mb/s
2 ports USB
Ethernet
Lecteur mini-display
Lecteur de carte SD
Mac OS 10.6, CD d'installation.
Très bon état, dans sa boite d'origine avec tout les emballages, date d'octobre 2010.

Cordialement
Beatrice Veyssiere

Le mandat cash n'est pas du tout un moyen de paiement sécurisé. il ne faut surtout pas procéder de la sorte ! La poste ne prend pas en charge les problèmes que tu pourrais rencontrer si la personne n'est pas de bonne foi :o

Je sais malheureusement trop bien de quoi je parle... >.<

Paypal n'est pas sécurisé non plus. Si tu as quelqu'un de mauvaise foi en face de toi, sur une vente à distance, tu n'as aucune chance de voir l'ordinateur (achat) ou l'argent (dans le cadre d'une vente) quelque soit le type de paiement (contre rembour / paypal / mandat cash etc...).

Moi via paypal je me suis fait arnaqué en beauté et depuis je ne l'utilise plus du tout comme moyen de paiement ! lorsque les offres sont beaucoup trop alléchante laisse tombé !
même si paypal te rembourse quand tu te fait arnaquer tu doit attendre 1 mois pour voir l'argent retourner sur ton compte !
pour les ordinateurs ne fait confiance a personne et achète le en remise en main propre en payant en espèce ou virement bancaire !

Moi via paypal je me suis fait arnaqué en beauté et depuis je ne l'utilise plus du tout comme moyen de paiement ! lorsque les offres sont beaucoup trop alléchante laisse tombé !
même si paypal te rembourse quand tu te fait arnaquer tu doit attendre 1 mois pour voir l'argent retourner sur ton compte !
pour les ordinateurs ne fait confiance a personne et achète le en remise en main propre en payant en espèce ou virement bancaire !

Virement bancaire ? Ce n'est pas sécurisé non plus. Le seul est unique moyen digne de ce nom ce sont les espèces...;)

J'ai trouvé une autre annonce qui est très interessante mais qui me parait encore plus douteuse. Sachant que j'habite a Quiberon et elle a Vannes, je lui est proposé d'aller le chercher et elle ma répondu ça:
Ho ! Des bretons :)
Note que si elle est en école à Toulon, c'est possible...
Par contre je trouve le prix bien bas, donc non, je ne prendrais pas.

oui, je vais pas le prendre, j'ai vu un macbook unibody qui m'interesse.

Ho ! Des bretons :)
Tu es bretonne ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

Désoler de vous embêter, mais j'ai une grosse hésitation entre:

ce macbook: http://www.leboncoin.fr/informatique/228827768.htm?ca=6_s

et celui-ci: http://www.leboncoin.fr/informatique/232658530.htm?ca=6_s

Lequel des deux est le plus puissant ?

oui, je vais pas le prendre, j'ai vu un macbook unibody qui m'interesse.

Tu es bretonne ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

Désoler de vous embêter, mais j'ai une grosse hésitation entre:

ce macbook: http://www.leboncoin.fr/informatique/228827768.htm?ca=6_s

et celui-ci: http://www.leboncoin.fr/informatique/232658530.htm?ca=6_s

Lequel des deux est le plus puissant ?

Le plus "puissant" est le MacBook Unibody (Proc à peu près similaire, Carte Graphique plus récente, plus récent).

Après, attention, le MacBook est un 13" alors que le MacBook Pro est un 15" ! à voir ce que tu veux...

Pour revenir aux annonces précédentes (personne de Vannes à Toulon), je ne saurai que trop conseiller des échanges en mains propres !
Un envoi, qu'il soit payé par chèque, virement, mandat cash, paypal, aucun de ces moyens de vous garantit que vous allez recevoir une machine en état en échange de l'argent (ou que vous recevrez une machine tout court parfois...)....

Bonsoir

Je viens de voir votre mail.
Macbook Pro 15" Intel Core i5 2,4 GHz,sans rayures;toujours disponible a un prix ferme de 600€
Il vous serra livré avec tous ces accessoires.
Macbook Pro 15 est d'origine,encore sous garantie.
Vous savez je suis actuellement à Toulon il va falloir que je vous l'envoi en colissimo pour cela le prix de vente et celui de l'envoi serra de 600 euro
Si cela vous convient faite moi parvenir l'adresse à laquelle Colis poste vous fera la livraison.
Ps: La livraison sera fait 48h après avoir fait le mandat cash urgent des 600 euro.
Et une fois à la réception si vous remarquez des défaillances sur mon Macbook Pro 15, vous pourriez retirer votre argent s'en être obligé de me rembourser les frais de livraison.

Je réceptionnerai les 600 euro après votre confirmation.

Plus d'informations
Macbook Pro 15" Intel Core i5 2,4 GHz
Caractéristiques :
Processeur Intel Core i5 2,4GHz
Mémoire 4 Go 1067 Mhz DDR3
Disque dur 320 Go
Cartes vidéo Intel HD Graphics et Nvidia GeForce GT 330M
Firewire 800 Mb/s
2 ports USB
Ethernet
Lecteur mini-display
Lecteur de carte SD
Mac OS 10.6, CD d'installation.
Très bon état, dans sa boite d'origine avec tout les emballages, date d'octobre 2010.

Cordialement
Beatrice Veyssiere

alors ce nom me dit quelque chose et pour cause j ai vendu un MB134'' . j avais mis une annonce sur le bon coin jai recu un mail de cette personne, qui me disait d ouvrir un compte sur un site ( pas paypal mais je ne me souviens pas) aucune question sur la machine j ai deja trouve ca bizarre.... du coup sur le bon coin y a tellement d arnaque que finalement c est un pote qui me l'a prit lol.. mefiance mefiance.... donc.