MacBook Pro Achat d’un MacBook Pro 16 pouces

Yoshiba

Membre enregistré
23 Mars 2020
2
0
32
Bonjour à tous !
Je me permets de poster sur le forum pour avoir des conseils pour mon premier achat de MacBook !
Voilà je voulais me faire plaisir et acheter un MacBook Pro 16 pouce, cependant j’ai deux questions avant de le faire :
  • ce modèle est sorti en novembre de l’année dernière, est-ce qu’un nouveau modèle sortira cette année ? Si oui, peut-on s’attendre à de grosses améliorations ?
  • je compte avoir un usage banal mais je compte aussi un peu jouer dessus à des jeux peu gourmands (wow, Hearthstone, Diablo) est ce que c’est possible de jouer sans abîmer la machine (plusieurs heures d’affilé) et si oui est-ce que la config de base est suffisante ? J’hésite à prendre la plus grosse carte graphique mais celle-ci rajouterai 3 semaines à la livraison donc si je peux m’en passer tant mieux !

Merci d’avance et bonne journee
 
Bonjour,


ce modèle est sorti en novembre de l’année dernière, est-ce qu’un nouveau modèle sortira cette année ? Si oui, peut-on s’attendre à de grosses améliorations ?
Peut être une petite mise à jour en fin d'année. Ou pas…



  • je compte avoir un usage banal mais je compte aussi un peu jouer dessus à des jeux peu gourmands (wow, Hearthstone, Diablo) est ce que c’est possible de jouer sans abîmer la machine (plusieurs heures d’affilé) et si oui est-ce que la config de base est suffisante ?
Ces jeux tournent bien sous un MBP 2012, alors j'imagine qu'ils tourneront bien sous un MBP 16" même avec la "petite" carte graphique de 4Go…
 
Oui, je pense aussi que ça passe sans problème, la mise à jour en fin d'année est plus que probable... Les MBP sont renouvelé tous les ans par APPLE
 
Merci pour vos réponses ! Cette mise à jour si elle est minime c’est pas un soucis. Je me laisse encore une semaine pour me décider parce que ce n’est pas un achat à faire à la légère