Achat d'un Macbook Pro 17 pouces

Marcdu23

Membre enregistré
3 Octobre 2011
4
0
45
Bonsoir,

Je souhaite acheter dans quelques jours un MBP, cependant j'ai vu que la nouvelle gamme allait sortir en décembre. Je voudrais savoir si ça vaut le coup d'attendre ou alors il est inutile d'attendre.

Cordialement
 
C'est simple.

Tu en as besoin là ? Tu achète.

Tu peux (vraiement) attendre décembre, fais le.

Mais si tu attends toujours, tu n'achètera pas ...
 
Pas avant avril et ivybridge, si c'est avant c'est une mise a jour mineure
Par contre le 17 est t'il vraiment adapté a tes besoins ?
 
Bonsoir,

Oui j'ai besoin du 17 pouces: je fais beaucoup de retouche photo. Actuellement j'ai un vieux MBP 17 pouces de 2007, je souhaite à présent le remplacer.
 
Car ivy ne sort pas avant avril ...
 
bon si ils les font sortir avec 100 MHz de plus c'est pas super interessant pour ma part!

par contre si ils rajoutent une CG plus puissante cela risque de me dégouter un poil plus !....

cela est deja arriver de voir un MBP augmenter seulement de frequence processeur? (et seulement de frequence... (par exemple de 2,2 à 2,3 et rien de plus ?)
 
Moi personnellement j'attendrais par ce que les Macbook Pro actuel on déjà 8 mois et il risquerais de changer aussi la carte graphique , et de plus tu n'est pas sans mac ;-)
Donc même si tu dois patienter un gros moi sa peut valoir la peine ;-)
 
  • J’aime
Réactions: kolargol31
oui tu as peut etre raison

mon pb est que la commande est parti déjà

donc je pense que SI je dois le faire il faudrait que je passe par le delai de retractation etc etc enfin un gros bordel je presume :(
surtout que j'ai des accesssoires et des options sur le mac et un apple care donc ....




je vais voir peut etre demain quelque chose sera annoncée
 
Mouais, à part de nouveaux processeurs Sandy Bridge avec une augmentation faible de fréquence, y a pas grand chose sous le soleil actuellement. Peut être l'USB 3, mais cela équivaut à espérer voir Flash arriver sur iOS...

Pour ce qui est des cartes graphiques, y a pas eu non plus de nouvelles fracassantes et si on se réfère à la mauvaise habitude d'Apple de ne pas mettre les plus puissantes du marché, je vois mal un changement à ce niveau. Surtout vu comme les MBP 2011 chauffent, une carte graphique plus importante augmenterait encore plus ces soucis là...

Donc clairement, à moins d'un changement total du design (qui devrait arriver pour les IvyBridge), tu as peu de chance d'avoir des nouveautés renversantes.
 
  • J’aime
Réactions: kolargol31
ça repond a 2 questions:

1/ peut etre que le prochain upgrade (si il y en a un d'ici très très peu) sera peu sensible (pas de CG nouvelle car pourquoi changer ce qui va bien et qui est stable)

2/ que l'upgrade par l'ivy de 2012 (peut etre) devra faire mal, pour detroner la CG actuelle...
L'ivy consomme très peu mais quid des CGs surtout des Cgs AMD (car je pense pas qu'ils changent de marque chaque 6 mois encore que ......)

:D:D:D