MacBook Pro Achat d'un MacBook Pro 2018 pour les études (programmation) et +

MBP 13' ou 15' ?

  • 13' i5/16/512

    Votes: 0 0,0%
  • 15' le moins chère

    Votes: 2 100,0%
  • 15' le plus chère

    Votes: 0 0,0%
  • Autre

    Votes: 0 0,0%

  • Total voters
    2

iBruh75

Membre enregistré
17 Septembre 2018
1
0
28
Bonjour,

voulant profiter de la réduction étudiante et de l'offre rentrée (Beats offert) j'aimerai acheté un MacBook Pro pour mes études d'informatique et mon futur métier.

J'aimerai donc faire de la programmation (pouvoir lancer mes jeux créer ou autre sans soucis) ainsi que du montage photo (photshop CC), montage vidéo (surement en 4K) avec. J'aimerai aussi qu'il dure plus de 5 ans donc bon. Je n'ai pas de budget précis donc aucun problème. Par contre j'irai au minimum sur du 512 Go. 16Go de RAM. Et forcement un modèle avec TouchBar vu qu'ils sont plus puissant.

J'hésitais entre la configuration MacBook Pro 13' 2018 avec TB : i5, 16Go Ram, SSD 512Go.
Et celle ci : MacBook Pro 15' 2018 avec TB : l'un ou l'autre avec 512 Go.

Je n'ai pas envie d'acheter plus que ce dont j'ai besoin voilà pourquoi j'aimerai avoir votre avis. J'ai peur que le 13' pouces chauffe trop sur du rendu 4k ou du photoshop.

EDIT : La caractéristique très importante aussi est que je ne veux pas qu'il chauffe trop, je sais que sur les modèles 2017 les mac chauffaient pas mal !

De plus je ne jouerai pas aux vidéos dessus donc pour la Carte Graphique aucune idée si j'ai besoin de celle du 15'.

Merci d'avance.



Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,
15" touch bar 512gb config de base pour le processeur et la taille d'écran. la carte graphique est plus aussi surtout sur des écrans externes et pour tes montages.