MacBook Pro achat d'un macbook pro

On trouve des nappes de 10 à 50 euros, mais vu que ifixit, site dont on peut avoir confiance sur la qualité des pièces, la vend 44$, je me méfierais des produits pas cher ...


J'aurai bien voulu en acheter une mais je m'y connais absolument pas pour la monter et je ne veux pas perdre les données ...

Si jamais il y a une personne de Charente maritime ici, et qui sait faire ca, n'hésitez pas à écrire sur le forum
 
Il n'y a pas de risque de pertes de données en changeant la nappe, ça ne touche pas au contenu du disque dur.

Et bien sur vous avez une sauvegarde, n'est-ce pas ? Je dis ça parce qu'on voit encore trop de gens débarquer sur les forums avec des soucis et pas de backup. Si ce n'est pas le cas, on s'équipe vite :D
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour,

le réparateur m'a appelé et m'a dit que c'étais bien encore la nappe... par contre les tarifs on baissé c'est 60 euros maintenant ...
J'ai une sauvegarde sur un DDE, mais pas du plus important :( donc c'est pour ca que je voulais absolument que ca soit juste la nappe ^^
Je vais le récupérer lundi :)

Par contre qu'elle deception au niveau livraison avec apple, j'ai commandé jeudi avant 13h pour le recevoir soit disant en express le lendemain, le lendemain je recois un sms de retard livraison reportée à samedi, et aujourd'hui un autre sms me disant qu'elle est reportée à lundi.... heureusement qu'elle est gratuite la livraison !!!!
 
Si vous gardez le 2012, passez-le au SSD et gardez le DD interne comme sauvegarde ;)
 
  • J’aime
Réactions: Yuls