Bonjour, je viens car actuellement mon pc portable ne fonctionne pas très bien ... je voudrais donc m'acheter un bon pc portable.
Etant étudiant en électrotechnique, électronique... je voudrais un pc qui dure 4 à 5 ans (minimum) et qui peut tenir mes applications : Microsoft office, X relais , Pl7 pro ... et surtout un pc qui ne crash pas souvent (actuellement mon cas)
Je l'utilise quotidiennement entre 4 et 5 heures par jour, de plus je dois le transporter dans mon sac ou plusieurs livres/classeurs séjournent avec.
Donc je voudrais un pc compact/durable/puissant/solide.
Pour le prix au maximum 1300
Merci pour votre aide future.
Ps: Quand je dit Pc bien sur je pense à un mac (beaucoup d'avis positifs sur la longévité)
Ps2: Un pc qui ne crash pas sur word après 2h de travail ... ^^)
Etant étudiant en électrotechnique, électronique... je voudrais un pc qui dure 4 à 5 ans (minimum) et qui peut tenir mes applications : Microsoft office, X relais , Pl7 pro ... et surtout un pc qui ne crash pas souvent (actuellement mon cas)
Je l'utilise quotidiennement entre 4 et 5 heures par jour, de plus je dois le transporter dans mon sac ou plusieurs livres/classeurs séjournent avec.
Donc je voudrais un pc compact/durable/puissant/solide.
Pour le prix au maximum 1300
Merci pour votre aide future.
Ps: Quand je dit Pc bien sur je pense à un mac (beaucoup d'avis positifs sur la longévité)
Ps2: Un pc qui ne crash pas sur word après 2h de travail ... ^^)