Achat en 13 pouces

xherko227

Membre enregistré
4 Octobre 2012
7
0
34
Bonsoir excuser moi de cette question qui a ete poser de nombreuse fois mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme.

Je possedais une tour (gnu/linux) que j'ai revendu pour acheter un ordinateur normade (13 pouces).

J'ai essité entre:
MBA, MPB(rajout d'un ssd a la place du hdd), assus zenbook et en faire un hachintoch :mad:
mad.gif

le MBA me plait pour son ecran, le MPB par son évolutivité.
Un MPB R en 13 pouce sera sertement trop cher pour mon bujet (si il le sorte bientot)

Bonsoir excuser moi de cette question qui a ete poser de nombreuse fois mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme.

Je possedais une tour (gnu/linux) que j'ai revendu pour acheter un ordinateur normade (13 pouces).

J'ai essité entre:
MBA, MPB(rajout d'un ssd a la place du hdd), assus zenbook et en faire un hachintoch :mad:
mad.gif

le MBA me plait pour son ecran, le MPB par son évolutivité.
Un MPB R en 13 pouce sera sertement trop cher pour mon bujet (si il le sorte bientot)

Toujours la même rengaine...

Et donc ? on ne peut pas répondre, tu hésite on ne connait pas tes besoins, tout le monde demande le même conseil ... donc il y a forcément la réponse !

Pour le hackintosh, tu as déjà pu trouver une personne qui boot osx sur le Zeenbook ? si non alors n'y pense pas
Tu n'aime pas le pro pour l'écran ne le prends pas
tu n'aime pas le air pour sa non évolutivité ne le prends pas

Prends rien ! non plutot prends ce qui te dérange le moins alors ! si tu envisage un changement de longue durée ou non