Achat étudiant Mac Book Pro ?

gibey

Membre actif
26 Mai 2007
588
8
Lot et Garonne
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et souhaite acquérir un Mac Book Pro. Cependant mes finances sont light ! Savez-vous comment bénéficier de l'offre "ordinateur à 1 euros par jour" ? Je suis au Crédit agricole et il n'y a pas ce modèle proposé. Puis je le commander directement sur le site d'apple et bénéficier de cette ofre de crédit ?

D'avance je vous remercie pour vos conseils
 
Bonjour à tous,

Je suis étudiant et souhaite acquérir un Mac Book Pro. Cependant mes finances sont light ! Savez-vous comment bénéficier de l'offre "ordinateur à 1 euros par jour" ? Je suis au Crédit agricole et il n'y a pas ce modèle proposé. Puis je le commander directement sur le site d'apple et bénéficier de cette ofre de crédit ?

D'avance je vous remercie pour vos conseils


:D Coucou bienvenue à toi!

je viens de commander mon macbook j'avoue le macbook pro déchire tout mais le porte monnaie en prend un sacré coup:hein:
Tu as tout compris tu peux avoir ton mb pro grâce aux offres mipe d'apple. Moi je l'ai pris sans crédit mais tu peux l'avoir en commandant par téléphone. Sache qu'ils vont te demander un justificatif de ton statut étudiant (moi j'ai filé les scans de ma carte étudiant)

http://promo.euro.apple.com/edu/ind/mipe/fr/
voici l'adresse des offres mipe lis bien les conditions en dessous c'est important tout est expliqué! moi j'ai pris celui du milieu dc à toi de voir selon ton budget! en tout cas j'ai commandé par tél ils sont très pros... tiens nous au courant:up: :D Par contre vu le prix le macbook pro c'est 2€ par jour donc à toi de voir si tu ne veux pas prendre un modèle moins cher! allez good luck! Ah autre solution tu peux prendre un crédit à ta banque en choisissant le modèle que tu veux mais ça doit être un autre nom:D en tout cas je connais quelqu'un au crédit agricole qui a fait ça dc renseignes toi bien...
 
sinon si tu le paie sans crédit, il y a la possibilité avec le programme adc student d'avoir 20% de réduction sur la gamme pro, moyennant en plus une cotisation de 99 euros, ça peut être intéressant...
 
Un grand merci à toi Milize :love: je vais de ce pas contacter Apple


:D de rien! je suis impatiente j'attends le mien... j'adore le macbook pro avec le clavier rétroéclairé... là ce sera mon premier macbook alors j'ai plein d'espoir:love:

j'ai été contente au tél le mec a été très sympa et ça m'a donné une impression de sérieux alors normalement tu n'auras pas de problème et au cas où comme je t'ai dis au crédit agricole ils font aussi mais ça porte un autre nom je le retrouve pas en tout cas ma cop s'était achetée un sony à la fnac dc voilà ça devrait aller:up:

allez on attend de tes news!:zen:
 
Tu vas pas être déçu de voyage, moi aussi je suis étudiant et j'ai switcher avec un macbook pro! :up:
 
J'ai appelé le n° vert pour bénéficier de l'offre mipe. Cependant la personne que j'ai eu au téléphone, qui avait un charmant accent anglais, n'a pas su me répondre quand au crédit Macbook pro à 2 euros/ jours.

J'aimerai commander ce portable, mais à condition de pouvoir avoir cette offre de prêt (plus interessante que ma banque). Quelqu'un a t'il bénéficié de cette offre et si oui, comment cela s'est déroulé ?

De plus, si je paie comptant, Thribo, tu m'indiques que je peux bénéficier pour 99 euros de cotisation abc student de 20% de réduction sur les macpro. Cela concerne t'il l'offre mipe ou seulement les offres catalogues (il me semblait que les offres mipe n'étaient pas compatible avec d'autres promotions). Si cela ne concerne que le catalogue, est-ce que l'offre mipe ne reste pas la plus intéressante ?
Dommage que le ADC Student soit incompatible avec l'offre Macbookpro à 2 euros/jours

D'avance je vous remercie pour vos éclairages
 
J'ai appelé le n° vert pour bénéficier de l'offre mipe. Cependant la personne que j'ai eu au téléphone, qui avait un charmant accent anglais, n'a pas su me répondre quand au crédit Macbook pro à 2 euros/ jours.

J'aimerai commander ce portable, mais à condition de pouvoir avoir cette offre de prêt (plus interessante que ma banque). Quelqu'un a t'il bénéficié de cette offre et si oui, comment cela s'est déroulé ?

De plus, si je paie comptant, Thribo, tu m'indiques que je peux bénéficier pour 99 euros de cotisation abc student de 20% de réduction sur les macpro. Cela concerne t'il l'offre mipe ou seulement les offres catalogues (il me semblait que les offres mipe n'étaient pas compatible avec d'autres promotions). Si cela ne concerne que le catalogue, est-ce que l'offre mipe ne reste pas la plus intéressante ?
Dommage que le ADC Student soit incompatible avec l'offre Macbookpro à 2 euros/jours

D'avance je vous remercie pour vos éclairages


:) non malheureusement les offres mipe ne sont pas concernées par cette réduction. Elle peut s'appliquer sur les produits du store éducation il me semble:confused:

Désolée qu'il n'ait pas pu te renseigner! il va falloir essayer un autre jour car il n'y a qu'en commandant par tél que tu peux avoir le crédit...:mouais: pas sympa de devoir attendre... En tout cas tu as dû remarqué que les offres mipe sont valables jusqu'au 31juin 2007 donc tu as un peu de temps:up:

moi j'aurais tendance à te conseiller l'offre mipe car tu as qd même 2ans de garantie! et qques logiciels...
 
Bonjour,

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'information sur le programme de ABC student qui donne 20% off pour l'achat d'un ordinateur.

Je vais bientôt acheter un MACBOOK PRO puisque je fais beaucoup de 3D et de traitement d'image et aussi je voudrais utiliser l'option bootcamp quelques fois pour certains programmes

Aussi, je voulais savoir si je devrais prendre le standard avec 2GB de ram et 128 pour la carte graphique ou le modèle plus performant.

Est-ce qu'il est mieux de gonfler le ram ou d'opter pour la meilleure carte graphique. Je ne connais pas trop le fonctionnement de tout ça. :confused:

Merci de me répondre rapidement
 
pour des images 3D, les deux mon capitaine
uniquement pour de la photo, la RAM
A+
 
2 Gb ... ca va ? ou devrais le monter à 4
Je ne génère pas de gros rendus, mais quelques fois, je lance des commandes un peu folles par manque d'expérience :p
 
Si tu fais beaucoup de la 3D, je pense qu'il faut privilégier dans un premier temps la mémoire vidéo... Car on ne peut pas la modifier plus tard...
 
Si tu fais beaucoup de la 3D, je pense qu'il faut privilégier dans un premier temps la mémoire vidéo... Car on ne peut pas la modifier plus tard...

Oui tt à fait daccord!:)
 
Pour le calcule 3d c'est pas la ram qui compte, c'est le proc, la ram elle est très importante pour faire tourner le logiciel c'est tout

je suis en ecole d'art design j'ai un macbook pro depuis un ans et nikel pas de probleme pour les enorme calcule

Macbook Pro
Core Duo 2,16
2Go de ram et 100 go en 7200/tr
 
Pour le calcule 3d c'est pas la ram qui compte, c'est le proc, la ram elle est très importante pour faire tourner le logiciel c'est tout

je suis en ecole d'art design j'ai un macbook pro depuis un ans et nikel pas de probleme pour les enorme calcule

Macbook Pro
Core Duo 2,16
2Go de ram et 100 go en 7200/tr

Tu te l'étais pas fait volé???? :confused: