Achat Imac Intel?

skyjuju166

Membre actif
29 Octobre 2005
195
3
LYON
Bonjour,
je vous écris de la part d'un ami (qui etait jusqu'a maintenant sur PC) qui souhaite passer sur mac.
Doit il l'acheter dans le mois qui vient ou est il préférable pour lui d'attendre le mois de septembre afin de bénéficier de probables mise a jour.
Celles ci seront elles réellement utiles? Dois il attendre la sortie de Léopard qui sera optimisé Intel?

Merci d'avance

Dis à ton ami de venir ici, nous ne sommes pas sectaires, vu de toute façon c'est un forum switch, forcement les gens qui postent ici sont sur pc :bebe: :D :D

quel est l'intêret pour lui d'attendre ? qu'est ce qu'il va en faire pendant les vacances de son mac ? quels sont les periphèriques actuels qu'il possede , quels logiciels utilise t'il , que veut'il faire avec son mac ?
etc
etc
etc :D

naas a dit:
c'est un forum switch, forcement les gens qui postent ici sont sur pc :bebe: :D :D

Non, pas moi :D :D :D

Par iMac, veux-tu dire iMac ou mac en général ? Je sais, la question peut paraitre conne, mais étant donné que certains utilisent parfois iMac pou Mac, on ne sait jamais...

Sinon, oui, conseilles à ton ami de venir ici en personne, ou bien demande lui ce qu'il compte faire avec ce futur mac.