Achat IPhone 5C

Pujulatide

Membre enregistré
19 Octobre 2017
1
0
32
Bonjour,

J'aimerais découvrir l'univers Apple sans débourser une fortune et pour cela je pensais me tourner vers un 5C (75€/16Gb) qui me semble une bonne idée.
J'ai lu des articles sur le fait que Apple passait de 32 à 64 bit et que le 5C n'aurait pas la mise a jour vers Ios 11. Ca ne me dérange pas trop surtout vu la différence de prix avec un 5S (qui coute +/- le double pour une même capacité).
Ma question est : Est-ce que je pourrai encore utiliser les applis "courantes" sur mon 5C pendant une longue periode? (Facebook, gmail, Maps, whatsapp,...)

Merci d'avance a celui qui saura m'éclairer :)
 
Je suis pas sur que tu retrouves (ou que tu découvres du moins) l'univers Apple avec l'iPhone 5C, ok il est pas cher, mais tu risques d'être très vite à la limite ...
Le 5C, si c'est pour faire du téléphone, SMS, éventuellement mail et quelques photos (qui n'auront rien à voir avec même certains entrée de gamme de Samsung par exemple) oui, pour faire plus non

Même FaceBook doit être galère à utiliser avec un 5C maintenant (avec les vidéos autos etc.)

Mon conseil ? Tu as 75€ à mettre dedans aujourd'hui, tu mets ça dans une enveloppe, et quand tu as 2-3 sous, tu ajoutes à cette enveloppe et quand tu arrives à un peu moins de 200€, tu commences à regarder du côte de l'iPhone 5S
Parce que si il coute le double, c'est qu'il y a une raison, le 5C était déjà un produit au rabais à sa sortie (désolé de le dire, mais on se plaignait tous de la radinerie d'Apple d'avoir fait les fonds de tiroir avec), alors maintenant ...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar