Achat iphone 5S apple store

Lysiar

Membre enregistré
30 Juin 2013
1
0
Salut !

Bon c'est peut être une question (à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire ) mais c'est la première fois que je vais acheter un iphone en France

Je souhaite acheter demain le 5s et ma question et la suivante:

Peut-on acheter dans un apple store (physique) directement un iphone avec forfait, genre SFR ou autre ???

Merci d'avance

non, mais c'est par exemple le cas aux états unis ( en tout cas en ligne ).

Donc demain, soit tu arrives à te libérer pour être à l'ouverture d'un Apple Store soit à l'ouverture de ta boutique opérateur préférée en espérant que le modèle et la couleur voulue y soit dispo .

Bonne chasse :D

C'est étrange, mais lorsqu'on téléphone à notre AppleStore de secteur (par exemple celui d'Opéra pour moi) ils nous proposent de souscrire à un forfait en magasin avec un iPhone et un forfait opérationnel dès notre sortie du magasin. Après peut être qu'il faudrait que les modèles soient encore disponibles pour que ce soit possible. Mais je ne comprends pas l'obstination à l'acheter dans un AppleStore, je compte le prendre chez mon opérateur tranquillement.. et même me le faire livrer dans 2 semaines ça n'a rien de grave, si ? On a vécu 18 ans sans, on peut tenir non ? la terre tourne encore !