Achat Iphone 6 aux US

phoebe74

Membre enregistré
6 Décembre 2007
8
0
49
Bonjour à tous,

Partant en vacances ( voyage pour nos 40 ans) à New York la semaine prochaine et devant changer mon iphone 5 car tordu... si si c'est possible avec un haillon de coffre de voiture, je me demande quel modèle d'iphone 6 acheter ?
J'irai dans un apple store. J'ai compris que les modèles vendus aux états unis sont compatibles avec notre 4G française, mais quand est-il du simblocage? D'après mes lectures ici et là il semblerait que seul celui vendu avec "un contrat " T-mobile n'est pas simbloqué et utilisable de suite avec ma nano sim Band You...

Quel est donc le contrat T-mobile? Quelqu'un en a t-il fait l'expérience?


merci

denis
 
Achète le en France c'est mieux.. :) un bon conseil. t'aura pas de garantie sinon.
 
De toutes façons quel intérêt de changer d'iPhone? Le tiens est déjà tordu... :rose:

(Je suis déjà dehors!)
 
La garantie est internationale pour les appareils ne possedant pas de puces cellulaires, je maitrise parfaitement mon sujet, le modèle A1XXX des USA ne sont pas les mêmes que ceux en france si il passe au Genius il ne pourra pas le changer parce que l'App ne reconnaitra pas de modèle identique en france..
 
Effectivement c'était bon à savoir, merci Ruben. par contre je suis déçu que Remy soit sorti :D
 
Je confirme. Ne jamais acheter un iPhone aux US pour utiliser en Europe.

Et encore moins lui ajouter l'applecare.

Je me suis bien fait miquer par la pomme.

iPhone 4S US pour payer moins cher. Et j'avais pris l'applecare plus (c'était avant qu'il soit dispo en France)

1 an et 11 mois. Je veux le faire changer (batterie qui tient plus, redémarrages intempestifs, bouton on qui ne "clique" plus)

Je l'ai eu dans le c...
iPhone US pris en charge là bas. "Renvoyez à des amis qui amèneront en applestore" qu'il me dit.
Super simple. Et super pas cher.

Je me suis assis sur ma garantie. Et sur mon extension de garantie.

C'est bien marqué sur le site Apple pour phones.
 
J'ai acheté mon iPhone5s en Malaysie et souscrit à l'Applecare+ au Royaume Uni ou j'habite.

Je viens de faire un chat sur le site support de Apple et leur réponse est l'exact contraire de ce qui est affirmé ici, à savoir que mon iPhone est bien sous garantie internationale.

Alors, qui a raison?
 
Nous deux. En france c'est pas compatible. Peut être que Malaisie et Royaume Uni sont plus compatibles. Mais USA/JAPON - France.. Incompatible. et on à des expériences qui le confirment.
 
Bon ok pour la garantie, mais la différence de prix est quand même conséquente pour un 64 Go... 817 $ taxe de l'état de new york comprise donc 644€ comparé aux 819€, c'est à dire 175€ de différence...

Mais c'est plutôt vers quelle offre de l'apple store se diriger pour utiliser de suite l'iphone 64...


Denis
 
Nous deux. En france c'est pas compatible. Peut être que Malaisie et Royaume Uni sont plus compatibles. Mais USA/JAPON - France.. Incompatible. et on à des expériences qui le confirment.

Puis pour ce qui est du Japon, ils ne vendent pas de modèles "nus" comme en Europe, on doit passer par un opérateur obligatoirement, je m'étais renseigné lors de mes différents voyages là bas...
Donc qui dit opérateur dit SIMlocké, entre autres...


PS: Par contre j'etais persuadé que les Iphones achetés hors Europe avaient qd meme une garantie internationale, c'est bon à savoir :)
 
En Europe.. peut être que il y à une garantie du type.. Mais je ne connais pas trop ce genre de choses au niveau des Garanties.