achat iPhone

chacha95

Membre expert
Club iGen
31 Juillet 2006
1 433
53
41
Bonsoir,

j'ai l'intention de me prendre un iPhone. Me conseillez-vous d'attendre encore quelques mois ou de passer de suite à la caisse ?

D'après les rumeurs, un iPhone 4S pourrait sortir au mois de septembre, et l'iPhone 5 en 2012... (mais ça reste que des suppositions)

Merci

Avec Apple c'est toujours des suppositions. :D Il y a la conférence des développeurs qui commence demain soir. Attend au moins d'ici là :rateau:

Bonsoir,

j'ai l'intention de me prendre un iPhone. Me conseillez-vous d'attendre encore quelques mois ou de passer de suite à la caisse ?

D'après les rumeurs, un iPhone 4S pourrait sortir au mois de septembre, et l'iPhone 5 en 2012... (mais ça reste que des suppositions)

Merci

Ce sera l'iPhone 6 en 2012, pas le 5 ;)

2007: iPhone Edge (1st gen)
2008: iPhone 3G (2nd gen)
2009: iPhone 3GS (3rd gen)
2010: iPhone 4 (4th gen)
2011: iPhone 4S ou iPhone 5 (5th gen)
2012: Iphone ... (6th gen)

Rumeurs rumeurs rumeurs...
On peut au moins espérer qu'il y aura un mise à jour de l'iPhone (au point de vue matériel) au moins avant la fin de l'année, histoire qu'il y a du neuf (parce que le CDMA, en France, voilà quoi, sans parler du blanc, qui n'est juste que blanc xD), même si apparemment, c'est l'année iPad et Cie...

Attendre La fin de la WWDC serai deja pas mal.

De toute façon ont peut être quasiment sur qu'il sortira entre juin et septembre ( histoire d'être bien prêt pour les fêtes de fin d'années )

On peut également attendre pas mal de nouveauté poussé par les évolutions de la concurrence ( samsung, HTC, LG ... )

Mais a savoir que si tu compte le prendre chez un opérateur, un petite révolution est en marche pour contré l'arrivé de FREE

SFR a décidé récemment de baissé ses prix de 35 à 45 % mais les subventions des téléphones seront moins élevé.

L'avenir nous le dira

J'attendrai la WWDC. C'est bien lundi, non ?

Dommage que je suis déjà engagé chez SFR .... jusqu'en novembre 2012 ! :(
J'imagine que la baisse de ces nouveaux forfaits ne pas se répercuter sur les anciens ?

Dommage pour moi... Enfin bon, j'ai diviser mon forfait de moitié déjà, c'est pas si mal !

Il n' y a aucune surprise la version 5 soit le 4S a été leaké comme chaque année et l' OS5 n' est pas dispo en bêta test donc voilà le téléphone sera dispo en septembre avec l' Event des iPod. (IOS 5 en beta test tout l' été)
Hardware boosté et évolution minime du design (à cause de la grosse évolution du 4)
Les surprises seront pour le iCould, les nouveautés de l' OS5, MAJ éventuel de time capsule...
Depuis 2007 on savait que la MAJ iPhone passera un jour en septembre avec l' event des iPod (iTouch et les autres...)
D' ailleurs l' iPad ça sera pareil il passera un jour en septembre avec l' iPad 7 pouces en 2012 surement!

Et ben, tu en sais des choses...

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant !

Et ben, tu en sais des choses...

Il n'y a plus qu'à attendre maintenant !

regarde j’ai une iPhone 4 depuis le J+1 donc plus d’un an, dans le même temps (pour des raisons PRO) mes clients et les fabricants me mettent, ou m’offre, les derniers mobile sorti je n’ai rien vu de très sympa a part peu-etre les HTC Desire S ou le Samsung Galaxy SII, le Samsung est sympa mais ça reste de l’Android et il faut aimer (et moi j’aime pas) depuis un petit moment je me demande ce qu’Apple devrais sortir pour me faire changer mon iPhone 4 vu qu’il me satisfait pleinement …

DOnc a ta place je prendrais ce qu’il y a de dispo pour le moment (a moins qu’il y ai une question de budget) , car il se peut que des trucs plus sympa sortent dans un avenir proche : HP/Palm par exemple

Voili voila

PS: ça reste mon opinion perso

regarde j’ai une iPhone 4 depuis le J+1 donc plus d’un an, dans le même temps (pour des raisons PRO) mes clients et les fabricants me mettent, ou m’offre, les derniers mobile sorti je n’ai rien vu de très sympa a part peu-etre les HTC Desire S ou le Samsung Galaxy SII, le Samsung est sympa mais ça reste de l’Android et il faut aimer (et moi j’aime pas) depuis un petit moment je me demande ce qu’Apple devrais sortir pour me faire changer mon iPhone 4 vu qu’il me satisfait pleinement …

DOnc a ta place je prendrais ce qu’il y a de dispo pour le moment (a moins qu’il y ai une question de budget) , car il se peut que des trucs plus sympa sortent dans un avenir proche : HP/Palm par exemple

Voili voila

PS: ça reste mon opinion perso
Oui, merci, mais quite à acheter un iPhone plein pot, autant en acheté un qui ne sera pas dépassé d'ici quelques mois... (je suis encore engagé jusqu'à fin 2012)

Oui, merci, mais quite à acheter un iPhone plein pot, autant en acheté un qui ne sera pas dépassé d'ici quelques mois... (je suis encore engagé jusqu'à fin 2012)

C’est clair a moins que tu en prenne un d’Okaz encore sous garantie et que tu lui ajoute un Apple Care

C’est clair a moins que tu en prenne un d’Okaz encore sous garantie et que tu lui ajoute un Apple Care
A 400 euros l'occas' (sans Apple care), peut être qu'il est plus judicieux d'en acheter un neuf!