tu as paye avec PayPal?Bonjour
J'ai acheté une télécommande logitech il y a quelques semaines. Tu payes, et le paiement est en attente jusqu'à ce que tu confirmes la livraison et qu'il n'y a pas de problème.
Aucun souci sur ma transaction. Mais je ne suis peut être pas la norme, peut être qu'il y a des abus avec ce système...
Attention , Mondial relay ne fonctionne pas en ce momentpuis-je choisir moi même le transporteur? La poste au lieu de mondial relay
En ce moment , c'est pas gagné malheureusementoui je sais, c est pour cela que je préfère la poste, c est plus rapide de toute façon
C'est pas mal , un colis envoyé il y 3 semaines et toujours rien .Si ça va... j ai achete un article semaine dernière.. envoyé vendredi dernier reçu ce mercredi
Sûrement ... du coup ça fait peur ce que tu dis car sur leboncoin justement, la vente est validée au bout de 14j après l envoi ( Sauf si l acheteur fait une réclamation au bout de 10j je crois)C'est pas mal , un colis envoyé il y 3 semaines et toujours rien .
Dans le suivi de la poste le colis est toujours a la poste du dépôt
Mais cela dépend sûrement des régions
Si cet achat n'est pas urgent , le mieux c'est de patienterSûrement ... du coup ça fait peur ce que tu dis car sur leboncoin justement, la vente est validée au bout de 14j après l envoi ( Sauf si l acheteur fait une réclamation au bout de 10j je crois)
Sûrement ... du coup ça fait peur ce que tu dis car sur leboncoin justement, la vente est validée au bout de 14j après l envoi ( Sauf si l acheteur fait une réclamation au bout de 10j je crois)