Bonjour,
Je compte acheter un MacBook Pro prochainement et j'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter.
Je compte l'utiliser pour:
Je souhaite notamment savoir:
Dans l'idéal, j'aimerais ne pas mettre plus de 2 000€ (ce qui correspond à la configuration de base) mais je ne suis pas non plus totalement contre d'investir un petit peu plus si ça me permet d'avoir une bonne machine pour quelques années.
Je vous remercie par avance pour vos retour
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Je compte acheter un MacBook Pro prochainement et j'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter.
Je compte l'utiliser pour:
- Du montage video occasionnellement, pour des vidéos de vacances/week-end/fêtes, en 1080p et 4K (5/6 fois par an)
- Bureautique/web/film le reste du temps
Je souhaite notamment savoir:
- si les nouveaux MacBook Pro (avec touch bar) sont plus intéressants que les anciens? Selon moi oui, notamment pour la puissance du processeur mais j'aimerais quand même avoir votre avis par rapport à vos expériences et connaissances.
- quelle configuration acheter:
- MacBook Pro 13"
- Processeur i5 a 3,1ghz
- Intel Iris Plus Graphics 650
- 1/ 8 go de mémoire LPDDR3 & SSD de 256 Go
- 2/ 16 go de mémoire LPDDR3 & SSD de 256 Go
- 3/ 8 go de mémoire LPDDR3 & SSD de 512 Go
- 4/ 16 go de mémoire LPDDR3 & SSD de 512 Go
Dans l'idéal, j'aimerais ne pas mettre plus de 2 000€ (ce qui correspond à la configuration de base) mais je ne suis pas non plus totalement contre d'investir un petit peu plus si ça me permet d'avoir une bonne machine pour quelques années.
Je vous remercie par avance pour vos retour
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: