achat mac mini ou retour sur pc

petitfranck

Membre confirmé
26 Décembre 2008
37
0
51
Bonjour, je compte acheté un mac mini 2011 2,3ghz pour mes gosses (marres des pc), seul problème le mac mini 2011 2,3ghz est il assez fort pour fonctionné sur les jeux mac comme call of duty (dernier) ou autre jeux voir futur sinon faudra refaire la tour pc à jour...
a+

Si tu choisis le premier prix, tu peux laisser tomber je pense: il est équipé d'un Intel HD Graphics 3000 qui ne sont pas reconnus pour leur performance. Cependant, le modèle à 799€ possède une bonne carte graphique pour faire tourner le dernier Call of Duty sous BootCamp sans trop de problème...

Pour une utilisation uniquement basée sur des jeux, il vaut mieux un PC ou une console. La ludothèque sera toujours supérieure à celle sur Mac, sans compter que le Macmini reste une machine d'entrée de gamme avec des performances graphiques relativement basses.

Pour une utilisation uniquement basée sur des jeux, il vaut mieux un PC ou une console. La ludothèque sera toujours supérieure à celle sur Mac[...].

100% d'accord. Si ton activité première est le jeu c'est consoles ou PC en tour. Un Mac est trop fermé et non évolutif à moins d'y mettre le prix pour ce genre d'utilisation privée. :p :D :D