Bonjour, j'ai actuellement un Mac mini CoreDuo 2006 (qui a terme va finir en mediacenter), et un MacBook Pro 2011 (i5 hd3000 4go ram). J'aimerais racheter un Mac mini afin de m'en servir comme ordinateur de bureau. D'occasion ou sur le refurb les prix sont raisonnables ~ 500euros. Le soucis est que les macs minis plus récent ont une carte vidéo moins bonne (Intel hd. 3000). Donc est-ce qu'il vaut mieux prendre le dernièr ou un autre un peu plus vieux?
En sachant que mon but est la bureautique et le jeu surtout, j'arrive sur mon MacBook Pro (avec l'intel hd 3000) à jouer à des jeux quand même assez récent (c'est sur c'est pas skyrim en high). À la limite si je peux avoir l'équivalent ça m'irait, mais même si la carte vidéo est la même, sachant que mon MacBook Pro est en 13pouces et que le Mac mini sera sur du 22pouces, la carte vidéo ne serait-elle pas moins efficace sur le 22pouces?
J'espère que vous avez bien saisi le sens de mes propos ^^
Bonne journée
En sachant que mon but est la bureautique et le jeu surtout, j'arrive sur mon MacBook Pro (avec l'intel hd 3000) à jouer à des jeux quand même assez récent (c'est sur c'est pas skyrim en high). À la limite si je peux avoir l'équivalent ça m'irait, mais même si la carte vidéo est la même, sachant que mon MacBook Pro est en 13pouces et que le Mac mini sera sur du 22pouces, la carte vidéo ne serait-elle pas moins efficace sur le 22pouces?
J'espère que vous avez bien saisi le sens de mes propos ^^
Bonne journée