Achat Mac mini

flamoureux

Membre expert
Club iGen
3 Février 2010
1 064
43
Pau
Bonjour,

J'aurai besoin d'un petit conseil. Dékà propriétaire d'un MBP, j'aurai aimé avoir aussi un mac fixe. Mais j'ai remarqué que les mini n'avaient pas été mis à jour depuis un bon moment.
Alors selon vous est ce le moment ? Ne vais pas voir sortir dans un mois des nouveaux mac mini ?

Merci les amis
 
Comme toujours avec Apple... aucune idée.

Mais comme toute la gamme de Fixe n'a pas été mise à jour depuis longtemps, on peut raisonnablement penser que ça va bientôt venir.
Surtout que le Mini à la même architecture que les portables, et que ceux-ci viennent d'êtres mis à jour...
Bref il est urgent d'attendre comme dirait l'autre.

Par contre il y a fort à parier que le Mini restera en Core 2 Duo, comme le MB et le MBP 13, donc l'évolution ne sera pas énorme.
 
salut,
moi j'ai pas eut le courage d'attendre, j'ai craqué la semaine dernière :siffle:

:love:
 
salut,
moi j'ai pas eut le courage d'attendre, j'ai craqué la semaine dernière :siffle:

:love:





En meme temps, le mini 2,53 est une excellente surprise pour ma part ^^
Je passe d'un PC core i5 avec 8go de ram et une GTS 250, ben le mini tourne aussi bien sous photoshop CS5, voir meme mieux parfois (stabilité)

Donc le mini 2,53 pour le graphisme c'est déja un excellent investissement !

Dire que je voulais un Mac Pro a 2300 €...
 
Il va surement hériter de la CG des MB + des DD un rien plus gros ( 160---250 ... )

Rien de transcendant, a priori.