Achat Mac Pro demande d'aide

jujulao

Membre enregistré
7 Octobre 2008
2
0
Bonjour
Bon voici mon dilemme, je suis un grand habituer de Pc et ni connais rien en Mac.
Je monte ma boite de Design et j’ai besoin d’un mac des plus performent pour pouvoir réaliser des design de toute sorte panneaux publicitaires, publicités dans magazines ect…
Que me conseiller vous comme mac a acheté.
Jai un budget pour que la Toure de 4000 USD max 5000 USD.
Je conte acquérir deux Écran à cristaux liquides LaCie 321 pour compléter celui-ci.
Merci pour votre aide.

Hello

T'as deux possibilités.

Soit tu ne prends que des composants Apple lors de l'achat de ta configuration et cela te revient plus cher, soit tu fais l'option suivante:

> Tu achètes un Mac Pro avec la configuration d'origine et l'option suivante: 4150 $
2 x ATI Radeon HD 2600 XT 256 Mo (pour brancher 2 écrans, voire 4)

> Tu rachètes en plus les options suivantes, chez un autre fournisseur qu'Apple:
- 2 barrettes 4 Go FB-Dimm DDR2 PC6400 (800mhz) à 337 $ l'unité
- 1 Disque dur SATA Samsung Spinpoint T1 HD103UJ à 148 $

Cela te fait un total de 4635 $ (environ) sans écran.
Et tu as donc 6 Go de RAM pour ouvrir des documents de grande taille, 300 Go de disque pour ton OS, et 1 To pour le stockage.

Il ne me semble pas que ce genre d'activité nécessite d'investir dans le top du top : un Mac Pro de base devrait largement suffire. La carte d'origine suffit pour 2 écrans. Pour la RAM et le DD voir chez n'importe quel revendeur sauf Apple. :D