MacBook Air Achat Macbook Air

Je dirais d'abord la RAM puis le disque.
Parce quels RAM est soudée et ça on ne pourra jamais y remédier.
Alors que le disque on peut faire du ménage et quand on est chez soi, utiliser un disque externe.



J'ai des doutes…
Mais si l'usage reste très limité (genre, surf, mails…) alors ça ira toujours.
Bonjour. ‘Je vous remercie tous les deux
J’ai pris ma décision durant le week-end , en sachant que c’est un matériel dont je vais me servir aussi et que j’ai la possibilité d’acheter en LOA au vu de ma profession , j’ai commandé un iMac Pro Intel core I5 quadricoeur , 1.4 GHZ 16 GO LPPDR ET SSD 512 .
Comme le sait @Sly54 je ne suis pas trop une femme de compromis !!
Passez un bon début de semaine et encore merci .
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Alors un petit correction : Macbook Pro.

iMac Pro, c'est ce produit :

macgpic-1513258551-194694073028082-sc-jpt.jpg

Image The Verge d'un article de Macg.co
Et voilou :merci:
 
Merci pour ta réponse Sly54. Je vais essayer de me trouver un 16 go en effet. Actuellement je tiens bien avec mon 128 go (avec une mini clé de 128 pour mes photos).
Je me demande si je ne vais pas attendre un peu, mon MacBook Air 2014 11" fonctionne encore très bien.
 
Merci pour ta réponse Sly54. Je vais essayer de me trouver un 16 go en effet. Actuellement je tiens bien avec mon 128 go (avec une mini clé de 128 pour mes photos).
Je me demande si je ne vais pas attendre un peu, mon MacBook Air 2014 11" fonctionne encore très bien.
:up:

Attendre le renouvellement des machine 11" et 13" me parait sage, d'autant qu'Apple pourrait avoir remédié au problème des claviers papillon…
 
La décision d’acheter un MacBook Pro avec 16go / 512 SSD me paraît pertinente si la machine doit durer quelques années.

Pour le reste et bien que je ne doute pas que vous soyez avisée, il faudra quand même faire attention à la sécurité de l’enfant si elle doit sortir avec la machine car ce type de produit susciter des convoitises.

Je le dis d’autant car j’ai un très bon ami, qui a du reste un gabarit sportif (1,94 pour 130 kg), s’est fait voler son IPhone 11 Pro à la Gare Saint-Lazare deux jours après en avoir fait l’acquisition. Dans son cas, c’était des pickpockets mais j’imagine qu’ils auraient eu moins de scrupules à commettre frontalement leur forfait dans d’autres situations.
 
Dernière édition: