achat macbook avec l'AFS ?

jjgary

Membre confirmé
16 Octobre 2007
45
1
Bonjour à tous!

j'ai commandé hier matin mon macbook blanc Intel Core 2 Duo 2,0 GHz (mazal tooov !!) etc.... par téléphone et avec l'echelonnement du payement qu'il nous est possible de faire.

Cet échelonement est le suivant: macbook payable en 36 mensualité de 32€.
Le processus est le suivant: je commande par telephone, l'apple store envoie la demande de pret au service qui s'en occupe, ce service m'envoie le contrat, je lui renvoie signé et complété, puis ce service enclanche la préparation de ma commande et finalement de la livraison.
J'attends donc cette lettre du service Sofinco.
Ai-je bien tout compris?
Quelqu'un a-t-il déja fait avec ce systeme ?

Merci d'avance, je ne tiens plus en place!
JJGary, futur MACeur :)

salut,
j'ai fait la meme chose que toi la semaine dernière, et oui tu as bien compris !

ma lettre a été renvoyé hier, donc j'attend pour te dire la suite....!

on te demandera un RIB, photocopie d'une pièce d'identité, quittance d'edf et avis d'imposition ! et "pouf" c'est bon !

vivement qu'on soit sous mac !

oh oui vivement qu'on soit sous mac. merci pour ta réponse.
Si il y avait des gens qui ont fait ce systeme et qui ont leur macbook là devant eux, peuvent-il nous renseigner sur le temps que ca a pris en tout pour recevoir le bijoux ? ( avec toute la procedure AFS, renvois de lettre....).
Merci d'avance à eux

oh oui vivement qu'on soit sous mac. merci pour ta réponse.
Si il y avait des gens qui ont fait ce systeme et qui ont leur macbook là devant eux, peuvent-il nous renseigner sur le temps que ca a pris en tout pour recevoir le bijoux ? ( avec toute la procedure AFS, renvois de lettre....).
Merci d'avance à eux

Bonjour,

J'ai reçu le mien en 10 jours après avoir renvoyé le dossier.

Alors qu'il était prévu 14 jours de délai de rétractation et depuis.... Du plaisir !

Mazel tov !

Bonjour,

J'ai reçu le mien en 10 jours après avoir renvoyé le dossier.

Alors qu'il était prévu 14 jours de délai de rétractation et depuis.... Du plaisir !

Mazel tov !

ah bah oui mazel tov c'est formidable pour 10 jours seulement!! est-il possible de suivre également l'état de notre commande? apple nous envois un mail de confirmation pour dire qu'il a enclanché la procédure de préparation de la commande ?

jai recu aujourdui la lettre de sofinco, il ne me reste plus qu'a la renvoyer et attendre. attendre