Achat : Macbook ou Imac

maxilinux

Membre confirmé
31 Décembre 2006
18
0
43
Bonsoir, voila j'ai eu l'ancien macbook core 2 duo 2ghz juste avant la nouvelle revison.
Et donc actuellement je dois me racheter un Mac mais je ne sais pas quoi choisir, comme j'ai eu le macbook je sais que c'est un super portable mais la carte graphique et naze !
Je n'ai pas vraiment besoin d'un portable car je m'en sert beaucoup a la maison surtout mais la je vais partir en vacance et ça aurait été pratique, donc je fait appel a vous que faire ?, macbook noir ou imac 20" sachant que j'ai un budget de 1500€.
Que me conseillez vous ? Est ce que le imac est "transportable" pour les vacance si on le range bien dans la voiture ?

Merci beaucoup d'avance
 
Salut,

à mon humble avis, si tu as besoin de ton ordi en vacances, à moins de partir pendant 2 mois consécutifs et pas du tout par ailleurs tu peux prendre un iMac, sinon le choix du portable s'impose. L'iMac doit pouvoir se transporter, mais il n'est pas vraiment fait pour être déplacé régulièrement (je possède un iMac de 2000, un G3, j'ai le sac pour le transporter, mais je le transporte seulement une fois par an, rarement plus, il est très lourd et encombrant).
Bonnes vacances.
 
ben si t'as déjà le MacBook, je pige pas : achète-toi un iMac ;)
 
Merci pour toutes les reponses, je n'ai plus de macbook j'ai du m'en séparer donc non actuellement je n'ai pas de portable, en ce qui concerne la carte graphique oui j'ai pas mal besoin de la carte graphique donc j'envisage donc de prendre un Macbook Pro le 15" a 2.2 ghz.
Est ce que le macbook pro est il sufisant pour pouvoir travailler sur de la 3d et jouer a des jeux tels que oblivion etc ... ? et derniere question est ce que dans l'ensemble ce macbook pro vous semble convenable niveaux performance ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Merci pour toutes les reponses, je n'ai plus de macbook j'ai du m'en séparer donc non actuellement je n'ai pas de portable, en ce qui concerne la carte graphique oui j'ai pas mal besoin de la carte graphique donc j'envisage donc de prendre un Macbook Pro le 15" a 2.2 ghz.
Est ce que le macbook pro est il sufisant pour pouvoir travailler sur de la 3d et jouer a des jeux tels que oblivion etc ... ? et derniere question est ce que dans l'ensemble ce macbook pro vous semble convenable niveaux performance ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je pense qu'il n'y a pas trop photo avec le MacBook pro. C'est vraiment une excellente machine :up:
 
Je pense qu'il n'y a pas trop photo avec le MacBook pro. C'est vraiment une excellente machine :up:

si tu peux te permettre le MacBook Pro puisque la carte graphique du MacBook te déçoit, n'hésite pas!
 
Bonsoir, derniére question :) sachant que je dois l'acheter avant de partir en vacance pour bosser je pars lundi donc ou est ce que je peux l'acheter ?
J'ai regarder a la fnac rupture de stock pour le 15" dans presque toutes les fnac ...
Avez vous une idée ou il y'a du stock ?

Merci d'avance
 
Bonsoir, derniére question :) sachant que je dois l'acheter avant de partir en vacance pour bosser je pars lundi donc ou est ce que je peux l'acheter ?
J'ai regarder a la fnac rupture de stock pour le 15" dans presque toutes les fnac ...
Avez vous une idée ou il y'a du stock ?

Merci d'avance

Dans un Apple Center peut-être
 
Bonsoir, derniére question :) sachant que je dois l'acheter avant de partir en vacance pour bosser je pars lundi donc ou est ce que je peux l'acheter ?
J'ai regarder a la fnac rupture de stock pour le 15" dans presque toutes les fnac ...
Avez vous une idée ou il y'a du stock ?

Merci d'avance

à la FnacDigitale, il semblerait qu'il en reste quelques uns!
sinon, tout le monde est dans l'attente!!!
 
Bon alors j'ai passer des coups de fils partout personne ne la de dispos dans la région parisienne ....
Je suis déspérée j'en ai besoin pour bosser pour les vacances, je vais quand meme pas prendre un macbook !
Alors si vous avez des tuyeaux je suis preneur !
PS : J'ai essayé fnac digitale , il n'y a plus rien et non plus dans toutes les fnacs a paris ainisi que tout les surcouf ...

Merci d'avance pour les réponses
 
Bon alors j'ai passer des coups de fils partout personne ne la de dispos dans la région parisienne ....
Je suis déspérée j'en ai besoin pour bosser pour les vacances, je vais quand meme pas prendre un macbook !
Alors si vous avez des tuyeaux je suis preneur !
PS : J'ai essayé fnac digitale , il n'y a plus rien et non plus dans toutes les fnacs a paris ainisi que tout les surcouf ...

Merci d'avance pour les réponses

Fnac Digitale, c'est Lune du forum qui a eu le dernier ce matin (qui avait été redonné par quelqu'un prenant un PC à la place, du coup réduction de 200 euros)
en espérant qu'ils en reprennent bientôt en stock!!
 
Bonjour a tous, je tenais juste a vous prévenir qu'en l'absence de macbook pro 2.2 ghz je vais finalement prendre le 2.4ghz et j'ai eu une info d'un pote qui bosse chez apple apparament le manque de production de macbook pro 2.2ghz et du au disque dur qu'il n'on plus en stock "apparament".

Voilou a plus