Achat Macbook pro 13"

Steve_Jobs

Membre confirmé
9 Juillet 2011
56
2
Bonjour, je suis étudiant est je compte changer d'ordinateur pour ainsi passer d'un pc sous Windows a un MacBook pro, cependant je n'aurais l'argent pour le payer que fin janvier, la question que je me pose alors est de savoir si fin janvier début février n'est-il pas préférable d'attendre la renouvellement de la gamme ? et quand a t-elle lieu en général ?

De plus que pouvons nous espérer pour le prochain renouvellement de la gamme MacBook pro, y a t-il déjà des infos ? car j'aimerais bien disposer d'un quadricoeur.

Voilà merci de me lire et de m'aider. :)

• J’aime
Réactions: kaos
Il est très probable qu'en Janvier / Février 2012 le macbook pro soit renouvelé étant donné qu'il est sorti au mois de Février 2011 . Le renouvellement intervenant en général 9 / 10 mois après la sortie mais ce délais n'est pas obligatoire et peut varier , seul Apple le sait ;)

Pour la prochaine version nous pouvons espérer un nouveau design comme certaines rumeurs le laisse entendre , ainsi que la plateforme Ivy Bridge .

Concernant les quadricoeurs , ils sont déjà disponibles sur les version 15 et 17 pouces du macbook pro .

Dernière édition:
  • J’aime
Il est très probable qu'en Janvier / Février 2012 le macbook pro soit renouvelé étant donné qu'il est sorti au mois de Février 2011 . Le renouvellement intervenant en général 9 / 10 mois après la sortie mais ce délais n'est pas obligatoire et peut varier , seul Apple le sait ;)

Pour la prochaine version nous pouvons espérer un nouveau design comme certaines rumeurs le laisse entendre , ainsi que la plateforme Ivy Bridge .

Concernant les quadricoeurs , ils sont déjà disponibles sur les version 15 et 17 pouces du macbook pro .

Merci donc je vais attendre la prochaine révision, mais comme je compte prendre un 13" j'espère que Apple va les passer en quadricoeur.

---------- Nouveau message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h53 ----------

Steve Jobs n'es pas au courant des prochaine sortie matériel ???

Bizarre. :D:D:D:D

Ok je sors

Malheureusement non x)

Merci donc je vais attendre la prochaine révision, mais comme je compte prendre un 13" j'espère que Apple va les passer en quadricoeur.…

Faut pas trop rêver. Le simple fait de passer Sandy Bridge à Ivy Bride apporte un gain de puissance de de 20%, diminue la dissipation, et augmente l'autonomie. Et puis, il faut bien un bas de gamme, non ?

• J’aime
Faut pas trop rêver. Le simple fait de passer Sandy Bridge à Ivy Bride apporte un gain de puissance de de 20%, diminue la dissipation, et augmente l'autonomie. Et puis, il faut bien un bas de gamme, non ?

On verras bien ce qu'apporte les nouveaux je voulais juste savoir si ça valait le coup d'attendre un peu pour avoir la nouvelle version.

x) Je peux pas travailler, en plus d'être en cours tu sais !

Il existe les petits boulots et les jobs d'été...

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

Travailler plus pour gagner : que des promesse !!

Oui et non, si je n'avais pas travaillé plus, je serais encore un petit technicien à 1500€net/mois...

Il existe les petits boulots et les jobs d'été...

---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

Oui et non, si je n'avais pas travaillé plus, je serais encore un petit technicien à 1500€net/mois...

Je bosse déjà l'été seulement j'ai d'autres choses a me payer qu'un mac.

Mais dis ça va ou quoi de parler comme ça, de snober les gens car on gagne plus que 1500. Franchement ça me dégoute de voir se genre de personnage conseiller des gens avec des postes inutiles et rabaissant.

Je gagne moins que 1500€ et je suis fier de se que j'entreprend dans ma vie et à voir des réaction ainsi je me dit que ce serais a moi de te snober vu ta mentalité à l'âge de 32ans (si j'en crois ton profil Macgé)

Déso pour le hors sujet

• J’aime
Je bosse déjà l'été seulement j'ai d'autres choses a me payer qu'un mac.
Oui ça se comprends, d'où les petits jobs durant l'année, y a pleins d'étudiants qui le font.

Cherche pas :siffle: Giulietta26 a des réflexions très bizarres (en tout cas ici)...
Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre, à s'exprimer en disant qu'en travailant plus, on peux mettre plus d'argent de côté pour se payer une configuration de Mac ou bien même autre chose.

Mais dis ça va ou quoi de parler comme ça, de snober les gens car on gagne plus que 1500. Franchement ça me dégoute de voir se genre de personnage conseiller des gens avec des postes inutiles et rabaissant.

Je gagne moins que 1500€ et je suis fier de se que j'entreprend dans ma vie et à voir des réaction ainsi je me dit que ce serais a moi de te snober vu ta mentalité à l'âge de 32ans (si j'en crois ton profil Macgé)

Déso pour le hors sujet

En quoi je critique les personnes qui gagne moins ou plus qu'une somme, la réussite de sa vie n'est pas lié à ce que l'on gagne.
Le message que tu cites et hors de son contexte, l'idée initialement exprimée est que l'on peut travailler plus pour gagner plus dans certains contextes, et dans mon cas je serais resté dans la norme de mes collègues, je n'aurais certainement pas évolué en poste et en salaire, ce n'est en aucun cas synonyme de réussite de sa vie, juste qu'en se retroussant les manches on peut faire plus et par la même occasion viser un plus gros salaire donc un meilleur pouvoir d'achat.

Apprends à lire avant d'être agressif. :)

(...)la réussite de sa vie n'est pas lié à ce que l'on gagne(...)

Tout à fait d'accord, j'ai gagné bien plus (...) et je songe actuellement à changer pour gagner moitié moins :) Parce que l'argent n'est pas une fin en soit et aujourd'hui je préfères être cool dans ma vie et devoir économiser pour me payer des trucs, plutôt que de pouvoir m'acheter tout cash sur un coup de tête (voiture, ordi...). Moi aussi j'ai 32 ans :) et c'est ce à quoi j'en suis arrivé :D

Disons que ton "Oui et non, si je n'avais pas travaillé plus, je serais encore un petit technicien à 1500€net/mois..." semblait méprisant ;)

• J’aime
Réactions: iluro_64 et TiteLine
Tout à fait d'accord, j'ai gagné bien plus (...) et je songe actuellement à changer pour gagner moitié moins :) Parce que l'argent n'est pas une fin en soit et aujourd'hui je préfères être cool dans ma vie et devoir économiser pour me payer des trucs, plutôt que de pouvoir m'acheter tout cash sur un coup de tête (voiture, ordi...). Moi aussi j'ai 32 ans :) et c'est ce à quoi j'en suis arrivé :D

Disons que ton "Oui et non, si je n'avais pas travaillé plus, je serais encore un petit technicien à 1500€net/mois..." semblait méprisant ;)

C'est réconfortant de constater que l'argent n'est pas une fin en soi ! ;) :love:
Comme quoi la sagesse arrive à tous âges :up: