Achat Macbook pro 13"

Steve_Jobs

Membre confirmé
9 Juillet 2011
56
2
Bonjour, je suis étudiant est je compte changer d'ordinateur pour ainsi passer d'un pc sous Windows a un MacBook pro, cependant je n'aurais l'argent pour le payer que fin janvier, la question que je me pose alors est de savoir si fin janvier début février n'est-il pas préférable d'attendre la renouvellement de la gamme ? et quand a t-elle lieu en général ?

De plus que pouvons nous espérer pour le prochain renouvellement de la gamme MacBook pro, y a t-il déjà des infos ? car j'aimerais bien disposer d'un quadricoeur.

Voilà merci de me lire et de m'aider. :)

• J’aime
Réactions: kaos
Il est très probable qu'en Janvier / Février 2012 le macbook pro soit renouvelé étant donné qu'il est sorti au mois de Février 2011 . Le renouvellement intervenant en général 9 / 10 mois après la sortie mais ce délais n'est pas obligatoire et peut varier , seul Apple le sait ;)

Pour la prochaine version nous pouvons espérer un nouveau design comme certaines rumeurs le laisse entendre , ainsi que la plateforme Ivy Bridge .

Concernant les quadricoeurs , ils sont déjà disponibles sur les version 15 et 17 pouces du macbook pro .

Dernière édition:
  • J’aime
Il est très probable qu'en Janvier / Février 2012 le macbook pro soit renouvelé étant donné qu'il est sorti au mois de Février 2011 . Le renouvellement intervenant en général 9 / 10 mois après la sortie mais ce délais n'est pas obligatoire et peut varier , seul Apple le sait ;)

Pour la prochaine version nous pouvons espérer un nouveau design comme certaines rumeurs le laisse entendre , ainsi que la plateforme Ivy Bridge .

Concernant les quadricoeurs , ils sont déjà disponibles sur les version 15 et 17 pouces du macbook pro .

Merci donc je vais attendre la prochaine révision, mais comme je compte prendre un 13" j'espère que Apple va les passer en quadricoeur.