Achat MacBook Pro avec réduction étudiante

goodspeed_11

Membre confirmé
2 Septembre 2012
25
0
Bonjour,

Je suis étudiant et vient de constater que je bénéficie d'une réduction de 12% grâce à mon université.
J'ai un Apple Store à proximité de chez moi et je souhaiterai l'entrée de gamme des MacBook Pro (à 1249€).

Ma question est : est-ce que je peux aller acheter ton Macbook Pro à l'Apple Store directement et bénéficier de ma réduction étudiant ?
Ou suis-je obligé de passer par internet .. ?
 
Je confirme, à l'apple-store tu as la même réduction que sur le site !

Il est donc à 1100€ !
 
alors pour ma part j'ai eu le miens par le site internet, mais tu peux aller dans l'Apple Store, montrer ta carte étudiante en cours de validité (vu que ton université à un partenariat avec Apple) et tu devras payer la somme qu'il reste. donc 1100 €, après liquide, chèque espèce....
 
arf ...

La garantie est de combien ? 6 mois ou 1 an ?
Il n'y a quasi jamais de 13" sur le refurb :/

La même que du neuf.

Apple ne fait aucune différence entre le neuf et le refurb en terme de garantie:
- 1 an
- 90 jours ExpressLane
- AppleCare souscrivable la première année (pour garantie 3 ans et ExpressLane 3 ans)
 
Par contre les offres changent chaque nuit et on ne sait pas combien il y en a , donc quand on trouve une machine qui conviens , on prends de suite / quite a annuler pour changer .

C'est quand même 300 euros de différence , c'est pas négligeable ;)
 
J'ai quand même un peu peur par rapport à du neuf neuf :/

Même si c'est du bon matos qui tient normalement dans la durée..
on s'est pas pourquoi il est là ..
 
Une peur absolument non fondée et bien ancré dans nos cerveaux ( moi y compris ;)
Cependant , un ordinateur reconditionné a en fait plus de chance de ne pas avoir de problémes .

Je vais développer et j’espère que j'aurais les bons mots afin que tu comprenne mon raisonnement .