Achat MacBook Pro

hugobogoss99

Membre enregistré
19 Août 2012
7
0
Bonsoir, je voudrais m'offrir un Macbook Pro et j'ai besoin d'être guidé :)
J'ai un budget d'environ 1600€. Au départ, je voulais m'offrir le Retina 13" 256go SSD à 1600€ à la Fnac, mais après avoir lu beaucoup de critiques sur le Retina actuel (surtout à propos du 13"), j'en ai moins envie. Ce qui me tiens le plus à cœur, c'est d'avoir du SSD.
Que me conseillez vous pour mon budget ?
La HD 4000 suffit-elle pour une utilisation diverse et pas trop poussé (jeu pas très gourmand, programmation, film, etc ...) ?
J'ai entendu aussi qu'Apple allait renouveler sa gamme en ajoutant le processeur Haswell au printemps.
Vont-ils vraiment le faire à cette période ?
Es que ça vaut le coup d'attendre ?
 
Hello !

Possédant un des nouveaux MBP Retina 13" sortis il y a 3 semaines environ, je te conseille cette belle machine.

Si tu veux, tu peux aussi aller voir sur Le club des heureux possesseurs de MBP Retina 13".

Tu verras que les critiques faites à cette machine sont parfois de la mauvaise foi, parfois exagérés, parfois vrais (;)) et surtout parfois liés à son ancien prix :)

Je pourrais t'en parler plus en détails par la suite si tu veux et si tu as des questions ;)
 
Concernant le renouvellement Haswell de cet été, il ne sera probablement pas cet été... Plutôt à l'automne. Mais oui, Haswell va apporter des choses intéressantes !
 
Macg comme Consomac sont d'accord sur le fait d'attendre...