MacBook Pro achat macbook pro

shaaf

Membre enregistré
3 Janvier 2010
6
0
Salut !
Je me permets de vous solliciter,
je suis en passe d'avoir à renouveler mon portable, et je voudrais un nouveau MBP 13",
je suis graphiste, et je fais un peu de musique sur ableton.
Mon problème s'arrête se résume à savoir si un MBP 13" neuf et nouveau (i5, 16go de RAM, 256go SSD) (avec kaby lake, nouvelle carte graphique, ssd plus rapide)
ou refurb MBP 13" (oct2016), avec skylake, ancienne carte graphique etc, mais processeur i7 (3,3), 16go de RAM et 512go SSD. Pour le même budget à 100 euros près.
Je me rends pas compte si les nouveaux processeur et les nouvelles cartes graphiques sont une donnée qui vous pousserez à prendre les tout derniers si vous êtiez à ma place, ou si la version précédente vous semble être une bien meilleure config ?
Désolé de poster un message si perso, mais voilà je suis pas en mesure de parler et de comprendre les différences et les renouvellements techniques, mais voilà je suis bien dans le doute et vu ce que ce budget représente pour moi, je voudrais être un peu sûr de mon truc..
merci pour vos conseils !
 
Salut ,

On est ici pour t'aider donc pose toute les questions que tu veux il y aura forcément quelqu'un qui pourra t'aider ( enfin en général) .

Pour ma part je prendrai la nouvelle version uniquement pour l'autonomie qui devrais être meilleure (pas incroyablement meilleur bien évidement ) sur les génrérations Kaby Lake parce que c'est extrêmement important pour moi.

A ta place , si ce n'est pas quelque chose de vraiment primordiale , je prendrai la version refurb pour avoir de meilleurs perfs .
 
Ah !
merci pour ton message !
oui c'est pas l'autonomie m'ont premier soucis.
je me demandais juste si les nouveaux mbp avaient des meilleures capacités graphiques, ou si je ne verrais pas de différence avec la version refurb d'octobre 2016.