Achat Macbook Pro

Will.I.Am

Membre enregistré
27 Novembre 2010
4
0
Bonjour Bonjour ! Je suis tout nouveau sur le forum ! Il y a peu , je me suis lassé de PC , et j'ai fais l’acquisition d'un I phone IV , je me suis récemment intéressé aux Mac. J'ai regarde les ordinateurs portables Tout sa tout sa ! et je suis tomber entre le MacBook Simple [Tout blanc] et le MacBook Pro . Je voudrais acheter un MacBook pro , dans l'optique qu'il est mieux que le MacBook normale , et j'aimerais prendre un 13". Mais j'aime bien jouer aux jeux-vidéos de temps en temps ( Genre CSS , Dofus , ou quelques jeux dans le même esprit) et j'aimerais savoir si le MacBook pro supporterait ces jeux ? Puis je suis en classe de 2nd , Donc bientôt en terminal ,et j'aimerais savoir si d'ici deux ans ,cette ordinateur ne sera pas "useless" ? Puis est-ce un bonne outil pour travailler ? Merci j'atands vos réponses :). Bonne soirée

perso j'ai un MBP 13" et je joue sans pb, L4D2, bioshock ou meme WoW tourne à l'aise, mais en config recommandé ou mini, pas au dela, non pas pq l'ordi ne le peut pas (sauf certains jeux gourmands) mais pq sa chauffe a mort.
pour voir le catalogue de jeux, regarde sur Steam qui est dispo pour Mac depuis Mai, et sinon les jeux version boite il y a MacGame qui en propose pas mal.

le C2D est une architecture éprouvé et en passe de changement, donc dans 2 ans il sera pas obsolète mais pas loin.
si tu veux qqch sur la duré tape dans les iX. A coté de ça le MBP 13" est une tres bonne machine, qui repond efficacement aux besoins étudiants.

Merci de m'avoir éclairé :) ! Chauffe trop ? C'est à dire ? Il risque de planté ? OUi c'est avant tout un ordinateur pour travailler quoi ! :) Aprés les J.V c'est pour passé le temps . Mais j'ai vue , que sur le MBP 13" , la technologie est < au Macbook Pro 15" [ Sois Core du 2 Macbook 13" & Core i5 macbookPro 15 "] La différence se voit énormément ?