Achat macbook

Et les disque dur lacie sont t il bien

Depuis quelques années maintenant j'ai choisi la solution dock+disk interne. Ça revient moins cher pour multiplier les sauvegardes...



Le dock tu l'achètes une fois, après il n'y a plus qu'à acheter de nouveaux disques internes si tu as besoin dans le futur. Un dd interne de 2To ne coute que 85€ environ.

Je suis un peu parano avec mes photos. J'ai une sauvegarde de mes sauvegardes :p
 
Pour le moment des dd externes Thunderbolt coûtent encore trop cher. A moins que tu aies absolument besoin de la performance.
 
Merci beaucoup de vos réponse et pour un macbook se mieux de prendre la souris Apple en plus ou pas ?
Non, le trackpad est OK. La souris Apple ne va rien t'apporter de plus, contrairement à une souris de gamer avec plein de boutons ;)
 
Dernière édition:
ou içi

---------- Nouveau message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h38 ----------

Non, le trackpad est OK. La souris Apple ne va rien t'apporter de plus, contrairement à une souris de gamer avec plein de boutons ;)

Je confirme pour le Trackpad , j'ai faillit aussi me laisser tenté par la souris Apple et sincèrement je ne regrette pas de ne pas l'avoir achetée lors de l'achat du MBP r

Que du bonheur le trackpad :D
 
Pourquoi vous posez vous autant de questions ??

Apres votre achat et après utilisation , il sera temps de réfléchir a la suite

J'ai du mal a comprendre :confused::confused::confused: