achat macbook

Converge

Membre confirmé
30 Juillet 2005
23
2
45
hello a tous,

je suis un lecteur regulier de macgé mais je ne poste que rarement.

je fait appel a vos conseil pour l'achat futur d'un MacBook 1,8Ghz.

je possède actuellement un powerbook 12" (que je donnerais certainement a ma mère après :) )

j'aimerais savoir si les problèmes de jeunesse de cet ordi on été reglés ?

je voulais savoir aussi en comparaison avec un powerbook 12" 1ghz quelle sera la difference de bruit ? (le 12" est assez bruyant quand même)

sinon pour l'achat que je souhaite faire a crédit est-ce que l'offre de l'apple store et une offre interessante ou mieux vaut il passer par la fnac par exemple? (j'aimerais avoir vos expériences)

merci de me conseiller.
bye

max

je voulais savoir aussi en comparaison avec un powerbook 12" 1ghz quelle sera la difference de bruit ? (le 12" est assez bruyant quand même)

J'ai eu un powerbook 12' 1,33 il y a quelques temps et je peux t'assurer que le macbook qu'on a maintenant est largement plus silencieux ;)

Quant aux "problèmes de jeunesse", on dirait bien que oui :) le plus gros souci en ce moment concernant les macbook semble être les difficultés d'approvisionnement et les délais ;)

Salut !

Mon macbook 1,83 GHz est bien plus silencieux que mon PB12" que j'ai revendu !

Sinon l'achat sur l'apple store tu as toutes sorte de réduction et en plus, tu auras surement un meilleur SAV qu'a la FNAC :siffle: :rolleyes: ;)