achat MBA quelles options ?

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
bonjour a tous

je souhaite investir dans un MBA pour un usage pro et nomade et j'ai qques questions

l'affichage est il le meme sur 11 et 13 pouces ou les possibilites de resolution sont elles plus forte sur le 13 sans deformation ?

pour un usage classique ( logiciel de bureautique) et musique, y a t il un interet a investir dans un plus gros processeur ou plus de RAM ?

merci par avance

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
La résolution est plus élevé sur le 13" mais la densité est la même, non aucune possibilités.

En usage pas vraiment pour le processeur mais 8 go de ram impératif !

Ensuite je conseillerais le 13" le confort est vraiment plus élevé pour pas vraiment plus imposant... De plus je te conseil vivement d'attendre si c'est possible, de nouveaux MacBook Air vont sortir ;)

Bonjour,
La résolution est plus élevé sur le 13" mais la densité est la même, non aucune possibilités.

En usage pas vraiment pour le processeur mais 8 go de ram impératif !

Ensuite je conseillerais le 13" le confort est vraiment plus élevé pour pas vraiment plus imposant... De plus je te conseil vivement d'attendre si c'est possible, de nouveaux MacBook Air vont sortir ;)

+1 mais :up:

tout à été dit

Bonjour,

Je suppose que tu souhaites investir à long terme (ou au moins moyen terme). Dans ce cas, je te conseille quasi-obligatoirement 8Go pour le confort d'utilisation et la possibilité de pouvoir installer les successeurs de Yosemite.
Ensuite, pour les besoins d'investir dans un plus gros processeur, il faudrait que tu nous dises ce que tu entends par utilisation professionnelle (quelles applications tu utilises ?).

Et comme Ipadhenry97 te l'a conseillé, de nouveaux MBA sont attendus en 2015. Mais on ne sait ni la date, ni les nouvelles fonctionnalités. Certains parlent d'un 12" Retina avec un seul port USB 3.1 pour augmenter encore la finesse. Il sera sûrement plus cher et à mes yeux moins utilisable au niveau professionnel !