Achat mbp 2012 ou attendre possible sortie mbp 2013 haswell?

spidermannn

Membre enregistré
1 Juin 2010
8
0
Bonjour,

Au vu de l'offre back to school, j'hésite à prendre un macbook pro 2012 anti-glare + 2.6Ghz.

Je me demandais, mieux vaut-il attendre la possible sortie d'un nouveau macbook pro 15 NON retina en haswell ou bien pensez-vous que le mbp ne va plus évolué ?

En précisant que j'ai besoin d'un portable en ce moment et donc que je suis prêt à faire le pas.

Bonjour,

Pour ma part je pense que l'update va se faire pour le MBP classique et rétina. La date maintenant ? :confused:

La màj étant imminente certes ... Pose toi les bonnes questions : besoin d'un nouvel ordinateur maintenant ? Tu veux bénéficier de Back to School donc tu es étudiant, ce qui t'amènes peut-être à utiliser ton mac en cours régulièrement. Etant donné que l'autonomie sera plus importante sous Haswell : est-ce que l'autonomie est une chose importante pour toi ?

Si tu as vraiment besoin d'un mac, n'hésite pas à faire le pas ;)

Merci pour vos réponses.

C'est bien ça le problème, j'aimerais bien qu' haswell pointe son nez dans le mbp classique. Autant s'acheter une belle machine, autant avoir une autonomie supérieure.

J'ai bien vu ce mbp sur le refurb, mais payer 250 euros en plus pour 0.1 Ghz en plus (j'ai pas vu le cache), je trouve celà un peu cher.

Dans tous les cas, si l'upgrade ne se fait pas sur le mbp classique et en période de back to school, j'aurais le temps de commander un mbp ivy bridge anti glare juste après le keynote à votre avis ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, autant avoir la dernière machine sortie ;-). Pour ma part, j'ai aussi attendu tant bien que mal l'update. On entend dire qu'elle sera faite en automne. Et dire que j'attendais le keynote de Juin pour voir les MBP sous Haswell :sleep:

Concernant le keynote, il va sans doute se faire en Septembre, une date précise ? :confused: Pour Back to School, cette dernière prend fin le 6 Septembre !

Je pense que tu pourras faire l'achat du MBP ivy après le keynote. Mais pour le moment, du fait que nous ne savons rien sur les dates du keynote, il y a tout de même de grande chance qu'elle se fasse après le 6 Septembre donc c'est BtS qui te passera sous le nez ^^

Mais bon je dis ça car dans ton premier post tu signales que tu as besoin d'un portable et que tu es prêt à franchir le pas. Dans ce cas là, n'hésite pas à commander sachant que la plausible sortie des nouveaux MBP Haswell ne donnera aucunement une image obsolète des MBP actuels :zen:.D'autant plus que tu bénéficieras surement de Back to School ;)

Ok bon merci pour tes conseils. Je vais encore attendre fin août pour me décider et voir les rumeurs en même temps ! D'ici là je vais ramer sec sur le pc portable de ma copine :D

En espérant vraiment qu'ils fassent une up du mbp classique !

Je te souhaite bien du courage :)

Signale dès que tu as craqué et passé chez Apple :up:

Haha, on est quand même pas mal à attendre cette MAJ sous Haswell !
J'espère que les versions classique des MBP seront MAJ aussi et pas que les Retina !
Vivement que quelques informations fuitent d'ici là...