Achat mercedes KOMPRESSOR

Ben comme coupé sport, l'aCLR c'est pas mal, mais tu as plutôt intérêt à le prendre en version turbo et avec l'option sièges Recaro et suspensions sportives.

N'hésite pas si tu as d'autres questions à propos de ce modèle. Nous sommes là pour t'aider. :up:

Est-ce qu'un modo peut supprimer ce post ?

( cela ne convient pas à aCLR )

Merci

hey jokari pete un coup ca nous fera des vacances :rateau::p:cool: Est-ce qu'un modo peut supprimer jokari :rateau::siffle::D:D:D:D:D avec tatouille c'est toujours du sport et pas qu'a moitié:love: de toutes les facons un coupé sport c'est comme une bite a une couille :o aucun nainteret :D

Dernière édition:
Si le coupé sport à un port de connection Apple 30 broches,

images

alors il peut être considéré comme accessoire d'iPOD et la question doit être déplacé dans les forums iGeneration

hey jokari pete un coup ca nous fera des vacances :rateau::p:cool: Est-ce qu'un modo peut supprimer jokari :rateau::siffle::D:D:D:D:D avec tatouille c'est toujours du sport et pas qu'a moitié:love: de toutes les facons un coupé sport c'est comme une bite a une couille :o aucun nainteret :D

:o Point Godwin pour l'ensemble de ton oeuvre sur le forum. ^^

Godwin_point.JPG

Sors ta masse et ton burin, bonne découpe. :p

Hello mon ami ! :love:

Pour péter, tu peux venir :hein: LOL, je suis en forme et je ne t'ai pas attendu ! :D

Un coupé sport, oui, 4 places, 160 cv, cool la vie, non ? :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h42 ----------

a[B a dit:
CLR[/B];11258852]Ouais mais la semaine dernière tu voulais un merco…
Alors t'es bien gentil avec tes sujets consécutifs aux lubies du jour mais ça lasse…

ACLR...oui, j'hésitais !

Une CL ? Une CLR ? une CLS ? :mouais:...tellement de choix dans les grosses allemandes...:love:

Des lubies...bof, pas trop...justement je posais la question sur des RETEX entre une toyota coupé et une mercedes ...:mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 11h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h44 ----------

Est ce qu'un modo peut me faire mon déjeuner ?

La flemme...

:rose:

Bien cool...ça !

Au moins, mon post aura servi à en faire parler quelques uns, non ? ;)

Pas mal, mais ça ne vaut pas celles du roi du tuninge qui hantait les forums il y a quelques années et dont j'ai oublié le nom :)

Oui ! :love:

Et pour fêter ça j'hésite entre celle-ci, celle-là et cette autre-ci comme papier peint dans son tableau de bord, si vous voyez ce que je veux dire… :siffle: :rateau: :D

Au moins, tu as bon goût ;)

( dans cette histoire je vais finalement me prendre un coupé mercedes 200 k ! :mouais: et pour le papier peint, car je ne passe mon temps comme un jeune geek sur google image, je mettrai ça ! :love: )

Au moins, tu as bon goût ;)

( dans cette histoire je vais finalement me prendre un coupé mercedes 200 k ! :mouais: et pour le papier peint, car je ne passe mon temps comme un jeune geek sur google image, je mettrai ça ! :love: )

Tu mets du papier peint dans ta voiture toi ? :mouais:

Tu sais maintenant ils en font avec l'intérieur en cuir (ou simili) très jolie.

Au sujet de Jolie, une 200k ça suce beaucoup. :D