Achat musique endommagée

Toum'aï

Membre calcifié, papa de capitaine Gribouille
Modérateur
Club iGen
16 Décembre 2010
5 219
6 001
La MarWest
Bonjour,

Je viens d'acheter un morceau de musique sur l'iTune store.
À l'écoute il me semble qu'une petite partie (10 sec.) sature dans les aigüs même en jouant avec l'égaliseur.

Quel moyen ai-je pour comparer mon morceau avec le même joué ailleurs ?

Si je découvre que le morceau est réellemnet endommagé, comment puis-je faire pour en obtenir un nouveau plus propre sur l'iTune store ?

Merci pour vos réponses.
 
Il faut retrouver, en passant par "Mon compte" sur l'iTunes Store, puis "factures", la facture d'achat de ce titre (dans la fenêtre d'info du titre sur iTunes, on retrouve la date d'achat)

Sur la facture, en face du titre, il faut cliquer sur 'signaler un probleme", ce qui permet d'envoyer un mail de réclamation

Generalement, on obtient le remboursement du titre sous 24 à 48h, mais je n'ai jamais obtenu une nouvelle version du titre ne présentant pas de défaut, juste une suggestion (dans le mail de réponse indiquant remboursement) d'essayer de retelecharger le titre sous quelques semaines, le temps pour la maison de disque d'en fournir eventuellement une nouvelle version
 
Merci, j'ai signalé mais j'aimerais comparer le morceau avec le même ailleurs.
Je cherche...