Pascal 77 a dit:L'attentisme en matière d'informatique est une question récurrente. Faut-il acheter maintenant, ou attendre ce qui doit sortir. Ce qui importe, c'est de sortir de cette question, car en l'espèce, il y a toujours quelque chose qui doit sortir. Moi, j'ai tendance à poser le problème en d'autres termes : Le besoin, je l'ai quand ? Maintenant ? si oui, j'achète, si c'est "plus tard", j'attends. :zen:
mff a dit:La question uniquement à cause de ce changement qui je l'espère ne sera pas trop radical et entre temps j'ai appris que c'etait dans une année et non cet automne alor evidement je vais le prendre maintenant
merci![]()
Pascal 77 a dit:Ne soit pas trop inquiet, ce qui fait la "qualité de la vie" sur Mac, c'est surtout l'OS![]()
MortyBlake a dit:D'où l'expression
OS court, je suis tombé sur un OS. ce gOS est vraiment rOS, il a fait une fOS sOS qui a gaché la nOS et a sali mon cOStume. Je suis mOSsade. De toute façon le dOSsier du mac pOSsède un beauté digne des fOSils de la fée carabOS.
Désolé :love: :love: :love:
Pascal 77 a dit:En voilà une envolée, qu'est-ce qui te rends OSsi lyrique ?![]()
![]()
![]()
MortyBlake a dit:L'OStracisme OStro-hongrois envers les OStralopithèques victime d'OScillations OSstentatoires peut-ê^tre ?![]()
Pascal 77 a dit:Bon, calmOS quand même, que t'arrive-t-il ? tu veux te recycler comme OStéopathe ?![]()
naas a dit:Dites juste une petite question:
sur pc le gars qui bosse avec un processeur intel ou un processeur amd, il la voit la différence ?
Alors expliquez moi pourquoi il faut attendre :mad: :rolleyes:(et re combo
)
Pascal 77 a dit:Calmes toi, tu va surchauffer (un modradiateur en surchauffe, le comble) on arrête pas d'expliquer que ça ne sert à rien d'attendre.
![]()
Pascal 77 a dit:Calmes toi, tu va surchauffer (un modradiateur en surchauffe, le comble) on arr? pas d'expliquer que ?ne sert ?ien d'attendre.
![]()